AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Haley J.Scott [UC]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité



MessageSujet: Haley J.Scott [UC]   Sam 1 Mar - 18:12

PERSONNAGE IDENTITÉ
Nom: James-Scott
Prénom: Haley
Âge: 21 ans
Date de Naissance: le 29 Aout
Emploi: Professeur à Tree Hill Hight

CHARACTER
Qualités & Défauts: (Minimum 4 lignes)
Physique: (Minimum 5 lignes)
Caractère: (Minimum 7 lignes)
Histoire: Haley James est la meilleure amie de Lucas. C'est une jeune fille très intelligente qui aide les autres en leur donnant des cours de tutorat. Malgré le fait qu'elle ne supporte pas Nathan Scott, Haley a accepté de lui donner des cours à condition qu'il fiche la paix à Lucas. Grâce à ces cours, elle va apprendre à le connaître. Ils tomberont amoureux et se fianceront à la fin de la saison 1 pour se marier peu après. Durant la saison 1, Haley va se rapprocher de Peyton ainsi que de Brooke bien que celle-ci continue à l'appeler "l'intello". Haley a trois soeurs, Queen, Viviane et Taylor qui viendra semer la zizanie dans sa vie au milieu de la saison 2.
Beaucoup de personnes sont contre le mariage de Haley et Nathan et Haley en souffre beaucoup. De plus, elle est confrontée à des problèmes financiers et se disputera beaucoup à ce sujet avec Nathan.
Elle va se concentrer sur sa passion: la musique et va rencontrer un charmant musicien (Chris). Nathan le verra sous un mauvais Oeil et préviendra Haley que Chris ne fait que la draguer. Haley ne fera pas attention en décrétant que Nathan est trop jaloux. Finalement, Chris et Haley enregistrent une chanson ensemble et on leur propose de faire une tournée. Haley refusera dans un premier temps pour rester près de Nathan. Elle ira saluer Chris avant qu'il ne parte et il l'embrassera.
Sa relation avec Nathan va à peu près mais quand Les Wreckers jouent au Tric, Haley se rend compte que ce qu'elle veut c'est chanter et ira en tournée. Pendant sa tournée, elle reçoit la visite de Lucas et Brooke et ensuite Nathan. Nathan est surpris de voir qu'Haley utilise "Haley James" (et pas Scott) comme nom de scène. Elle dit à Nathan qu'ils n'auraient pas dû se marier mais elle ne peut pas finir car c'est son tour de monter sur scène, elle demande à Nathan de l'attendre mais Nathan s'en va. Quelques temps plus tard, elle reçoit la visite de Dan qui vient lui donner des papiers de divorce déjà signés par Nathan... À la fin de la saison elle revien à Tree Hill près de Nathan.
Haley fera tout pour récupérer Nathan. La tâche sera difficile car Nathan se montrera froid au début. Malgré le soutien de Brooke et Lucas, Haley supportera assez mal cette situation. De plus, Peyton ne lui pardonne pas son geste. Puis au fil des épisodes, Haley reprendra sa place dans le coeur de Peyton et surtout dans celui de Nathan. Plus précisément lors de la prise d'otage où Nathan viendra la rejoindre. Enfin, à la fin de la troisième saison, Nathan et Haley se remarient. Mais malheureusement, Rachel et Cooper ont un accident et Nathan plonge dans l'eau pour les sauver. Hélas, il ne remonte pas. Haley finira t'elle pas perdre Nathan par un curieux destin...
Haley va s'occuper de Nathan après son accident, puis elle va demander à Brooke de se faire passer pour la femme enceinte pour la couvrir. Puis le jour où Nathan est reçu à l'université de Duke, Haley lui annonce sa grossesse puis elle va l'annoncer à Lucas qui va être là pour la soutenir. Haley va se réfugier Karen pour l’écouter la conférence de presse de NAthan, ce dernier va alors avouer à sa femme qu'il l'aime et dire devant les caméras qu'il va être père et qu'il sera là pour son enfant et sa femme. Ensuite Haley va être victime des erreurs de Nathan, avec l'accident. Une fois qu'elle sortira de l'hôpital, elle ira chez Karen puis se réconciliera avec Nathan. Puis c'est avec Brooke que Haley lui en voudra pour les tests puisque Haley c'est fait viré... Mais au final tout s'arrange quand Nathan avoue les histoires de pari, Haley ne peut plus faire son discours de major mais Nathan va lui en venir en aide et au final Haley fait son discours sauf qu'elle perd les eaux au même moment puis ensuite Haley demandera à Brooke d'être la marraine de James et Lucas comme parrain. Elle soutiendra Lucas quand ce dernier sera mal à cause de la situation de sa mère.

-------------------------------------------------------------------

Une promesse a été scellé le soir de la dernière fête des derniers étudiants: ils doivent tous se retrouver quatre ans plus tard, içi, à Rivert Court. Haley a donc continuer ses études, tout en s'occupant de son jeune fils. Nathan aussi à continuer ses études ce qui a fait réaliser Haley de la chance qu'elle avait d'être encore à ses côtés. Elle suivait Nathan partout, l'aidait lorsqu'il avait besoin d'elle & consciliait tout ça dans sa vie familiale & scolaire. Jamie s'est donc épanouie, ayant ses parents à ses côtés, tous deux heureux. Ils arrivaient à gérer tout celà, malgrés tout le stress et tout ce que le monde attendait d'eux. Haley donnait malgrés tout celà des cours de tutorat afin de gagner plus d'argent malgrés le bon salaire que Nathan gagnait en jouant 'pro'. Elle essayait d'assister à tout ses matchs en présence du petit Jamie qui aimait également le basket. Après celà, Haley remarqua que Tree Hill lui manquait également, et décida de rentrer avec l'accord de Nathan qui les gatèrent d'une sublime maison. Mais Nathan devait sans cesse repartir & Haley devait donc tout gérer seule, ce qui la dépassait quelques fois avec son fils, l'entretient de la maison, ses cours, le tutorat. Mais un jour, Nathan lui annonça qu'il voulait arrêter sa carrière professionelle ce qui choqua Haley, mais elle ne pouvait pas revenir sur la décision & il n'avait pas totalement arrêter le basket. Celui-ci devint l'entraineur des Ravens avec l'aide de Luke, & Haley pu enfin se préparer à passer ses concours d'entrée pour être enseignante, ce qu'elle a réussit haut la main puisqu'elle est désormais porfesseur de littérature à Tree Hill mais elle doit désormais se trouver une nourrice pour son fils car elle n'arrive plus à tout gérer seule. Mais elle s'inquiète au sujet de la nouvelle nounou...
Acteur: Bethany Gaelotti
Relations : Love: Nathan & James Friends: Lucas, Brooke, Peyton

YOU
Surnom: Choupie
Âge: 17 ans
Votre présence sur le forum?: 2/7
Comment avez vous connu le forum?: Par Peyton
Comment trouvez-vous le forum?: Nice
Votre niveau de RP: 8/10
Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
 
Haley J.Scott [UC]
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Brooke P. Davis - Haley J. Scott ? Un café, s'il te plait.
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Caly & Jayden ? True love never dies? (FINI)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Avant Tout | :: Présentations *-
Sauter vers: