AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 
 

 Lilly Roe Scott

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lilly Roe Scott

avatar

Messages : 3
Date d'inscription : 15/03/2008

MessageSujet: Lilly Roe Scott   Sam 15 Mar - 13:54

PERSONNAGE IDENTITÉ
Nom:Roe Scott
Prénom:Lilly
Âge:4 ans
Date de Naissance:12 aout 2004
Emplois:Écolière


CHARACTER
Qualités & Défauts:LiLy a toujours été une enfant assez calme, posée. Elle est aimable, serviable, gentille. Mais il ne faut pas s’imaginer qu’elle est pour autant la fille parfaite, car elle a aussi des défauts. En effet, LiLy est plutôt du genre jalouse … Et alors là, elle peut faire des choses pas très sympathiques pour son entourage.Un autre défaut : Même si elle dit ce qu’elle pense sur certaines choses, la miss a appris à garder ses sentiments les plus intimes en elle.
(Minimum 4 lignes)
Physique:La demoiselle est de taille et de corpulence tout à fait normale pour son jeune âge. De plus, LiLLy a exactement les mêmes yeux que son père, Keith. Marrons, perçants, qui transmettent tous les sentiments sans avoir besoin de parler. Avantage ou désavantage ? En outre, sa mère lui dit souvent qu’elle a le même sourire que Lucas mais elle ne s’en rend pas compte. La miss n'a pas tout à fait la même nature de cheveux que sa mère, même si ces derniers sont aussi bruns. Ayant la peau plutôt claire, elle due faire attention durant les voyages de ne pas attraper trop vite des coups de soleil.
(Minimum 5 lignes)
Caractère:LiLLy a toujours été une enfant assez calme, posée. Elle ne cherche pas toujours la petite bête chez les gens dès que quelque chose ne va pas. Elle est aimable, serviable, gentille. Mais il ne faut pas s’imaginer qu’elle est pour autant la fille parfaite, car elle a aussi des défauts. En effet, LiLLy est plutôt du genre jalouse … Et alors là, elle peut faire des choses pas très sympathiques pour son entourage. Mais bon à 4 ans, tout est vite pardonné, non ? Un autre défaut : Même si elle dit ce qu’elle pense sur certaines choses, la miss a appris à garder ses sentiments les plus intimes en elle. Ainsi, il est bien rare que quelqu’un la voit pleurer ou même bien dire quelque chose sur son papa, Keith. Elle est donc du genre à garder les choses pour elle quand elles sont tristes, ou bien très, très personnelles. Dans un tout autre registre, LiLLy a toujours la bougeotte. Elle adore faire du sport et est rarement inactive. Et puis bien entendue, les bêtises comme tous les enfants sont accumulées en pagailles chez elle …
(Minimum 7 lignes)
Histoire:Miss Roe Scott est née par une chaude journée d’été, lors du jour de la remise des diplômes de son grand frère, Lucas Scott, de l’union de Keith Scott et de Karen Roe. Elle fut entourée d’amour durant toutes ces années, l’amour de son frère et de sa mère. Elle apprit d’ailleurs très tôt que son père, Keith n’était pas là, et ne le serait jamais. Par contre, Karen ne lui dit uniquement qu’il était partie loin d’eux à cause d’une personne méchante. Elle ne sait donc pas qui lui a enlevé son père, mais lorsqu’elle apprendra alors que c’est Dan, le papa de Lucas qui a fait ça, elle ne comprendra pas. En effet, la demoiselle croit toujours que le vrai père de Lucas est Keith alors que ce n’est pas vrai biologiquement parlant. Bref, LiLLy quitta très vite Tree Hill avec sa mère pour faire le tour du monde entre mère et fille. Les deux femmes passèrent donc par pleins de pays différents jusqu’à a ce qu’elle tombe sur un jeune homme en Italie, un certain Andy. A partir de ce jour, ce jeune homme les suivit partout où elles allaient. Il était devenu le copain de sa maman et son pseudo père. Oui car LiLLy ne l’avait jamais appelé papa même si elle en avait envie. Elle pensait qu’en faisant ça, elle oublierait peu à peu son vrai papa, qu’elle n’a connu qu’en photo. Les mois passés, les pays défilés, et les trois personnes étaient unies comme jamais. Et puis, un beau jour, ils apprirent que Lucas allaient se marier. Une grande nouvelle qui fit revenir tout ce beau monde à Tree Hill. LiLLy est contente de revenir ici, car elle n’a aucun souvenir de cette ville, étant partie à à peine un an. Elle meurt d’envie de rencontrer Jamie Scott, Haley, Nathan et tout ce beau monde qui apparemment sont très sympathique et puis surtout elle veut retrouver son frère. C’est ce qui lui manque le plus, n’ayant pas de vraie figure paternelle. Mais voilà, la miss étant du genre légèrement jalouse sur les bords, elle va certes faire bonne impression auprès de Lindsay mais elle a peur que cette jeune femme ne lui « vole » Lucas, et qu’elle ne le voit plus alors qu’elle vient de rentrer …
(Minimum 15 lignes.Décrivez son enfance,adolescences et son présent...)
Acteur:Mary Kate Englehardt

Relations (amis & amour):Elle aime beaucoup son frère Lucas Scot et sas maman Karen Roe

YOU
Surnom:Vick
Âge:13 ans
Votre présence sur le forum?:7/7
Comment avez vous connu le forum?:Par un mail
Comment trouvez-vous le forum?:Super biien <333
Votre niveau de RP:8/10
Code:
oth 45bp
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Brooke Davis

avatar

Messages : 29
Date d'inscription : 23/02/2008
Age : 23
Localisation : Oh , pour me trouver , cherche-moi tout simplement . . .

MessageSujet: Re: Lilly Roe Scott   Dim 16 Mar - 7:31

Bienvenue parmis nous Smile .
Pour moi , tout est bon alors fiche validée .
Bon jeu !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 
Lilly Roe Scott
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» TNA 4 janvier. Scott Hall, X-Pac, Nasty Boys... et Hogan!
» Merci A Lilly,Peluche,CC, et Clémennnnnt!!!!!
» Scott Gomez à Montréal
» Les frères Scott
» Lilly Kane

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Avant Tout | :: Présentations * :: Présentations Validées *-
Sauter vers: