Tree Hill 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Souvenirs, souvenirs [Peyton]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeLun 25 Fév - 10:24


    Le River Court. Cet endroit représentait tellement pour Lucas. Tellement de souvenirs ressurgissaient à chaque fois qu'il se rendait en ce lieu. Tellement de visages lui revenaient à l'esprit. C'était là-bas qu'il avait promis de rester amis avec ceux qui avaient partagé sa vie de lycéen et de les retrouver quatre ans après. C'était également là-bas qu'il avait dit au revoir à cette vie. Cette vie qui s'était écoulée sur trois années. C'étaient surement les trois années les plus chargées de sa vie. Trois années bourrées d'émotions, de joies, de peines, de naissances, de disparitions mais surtout d'histoires d'amitié... et d'amour. Voila pourquoi il se trouvait là ce soir. Il venait ici dans l'espoir de trouver une inspiration pour son deuxième livre. Il voulait puiser tous les souvenirs que cet endroit renfermait. Enfermé chez lui, il manquait cruellement d'imagination, écrire une ligne lui était tout simplement impossible. Alors il pensait qu'avec tout ce que cet endroit représentait à ses yeux, le River Court serait sa source d'inspiration... Mais pourtant, cela faisait des mois qu'il venait ici et des mois qu'il ramait toujours autant. Il avait un mauvais goût dans la bouche, un goût amer. Tous ces souvenirs, il n'avait pas l'impression de les avoir vécu. C'était comme si ils appartenaient à quelqu'un d'autre... quelqu'un d'autre qui n'était pas lui. Le fait qu'en quatre ans tant de choses se soient passées y étaient surement pour quelque chose. La promesse que les amis s'était faite n'était qu'une promesse... Et c'était bien ça le problème... Car il était là, quatre ans après, seul. Il fallait dire qu'en quatre ans, tout ne s'était pas déroulé comme il l'avait prévu... Certaines personnes s'étaient éloignés, d'autres avaient connus le succès, d'autres encore étaient brisées tandis que de nouvelles personnes avaient fait leur apparition à Tree Hill. Et parfois, Lucas aurait tout simplement souhaité que tout, absolument tout reste comme avant. Non pas que tout était simple à cette époque mais il se sentait plus vivant... Il ne ressentait pas cet espèce de vide... Peut-être que certaines personnes lui manquaient... Sa vie d'avant lui manquait. Il aurait tant aimé prétendre être encore un lycéen et venir ici pour disputer un match avec Nathan et Skills, Brooke et Peyton auraient fait les pompom girls, Haley en spectatrice, Micro en commentateur.... Mais revenons à la réalité... Il était là, contemplant les écritures de ses amis et les dessins de Peyton qui couvraient le sol. Mais le temps les avaient effacés en emportant ces vieux souvenirs... Pas si vieux que ça d'ailleurs. Seulement quatre ans. Mais avec tout ce qui s'étaot produit, ces quatre années marquaient une très grosse barrière entre sa vie d'avant. Il était figé, debout, toujours en panne d'inspiration et il lui restait un livre à écrire... Oui, ça craignait.


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeLun 25 Fév - 14:10

Peyton avait enfin décider de revenir vivre à Tree Hill.La principale raison était de reconquérir l'homme quelle aimait.Mais malheureusement pour elle il c'était fiançé à une autre fille ; Lindsay Strauss.C'est après avoir appris cela quelle se rendit compte à quelle point il lui manquait et combien elle avait envie de l'avoir près d'elle.Lorsqu'il l'avait demander en mariage 3 ans plutôt,elle avait répondu "un jour".Mais pour lui sa signifiait non.Si seulement elle c'était rendu compte qu'elle l'aimait autant plutôt aujourd'hui elle serrait marier à lui et vivrait la plus parfaite des vie.Bref,elle se remémorait cela tous les jours seule dans sa chambre d'hôtel à pleurer sur ses photos.Aujourd'hui,elle avait besoin de prendre l'air.Elle mit donc un chandail gris un peu trop grand pour elle avec un jeans troué et aucun maquillage.Après tout elle était trop trop triste en ce moment pour s'habiller avec classe.La jeune fille sortit enfin de son hôtel après avoir pris une douche.Wow le monde extérieur lui semblait étrange après avoir passer une semaine à pleurer toute seule dans sa chambre d'hôtel.Elle marcha dans la rue sans savoir exactement où elle allait mais elle marchait.Ses jambes la transportèrent jusqu'au River Court.Cet endroit était pleins de souvenir.Elle se rappelait de cette journée où elle et tous ses amis(es) étaient venus ici suite à une fête et avait disputer un match de basket.Puis ensuite ils avaient signer sur le terrain et c'était promis que peu importe où ils allaient être,ils se retrouveraient tous ici dans 4 ans.Ces 4 années était passer et pourtant rien n'était aller comme elle le voulait.Elle avait perdu son copain,ses amis,sa ville,sa famille,sa maison.Et elle ressentait tous les jours se vide en elle.En arrivant,la deuxième chose qu'elle remarqua fût Lucas Scott.Ancien basketteur de Tree Hill et ancien petit-copain avec qui elle aurait pû partager sa vie aujourd'hui.Il l'avait tellement fait souffrir.Elle s'approcha donc de lui et sans sourire,sans émotions justes les larmes elle le regarda et dit:

- Pourquoi Lucas?Pourquoi tu as fait sa?Pourquoi tu m'a lançer cette ultimatum et qu'ensuite tu es partit sans me donner de nouvelle pendant 3 ans?Si tu voulais me briser le coeur et bien tes intentions ont marcher.Si tu t'es fiançés à cette fille pour me faire sentir coupable de ne pas avoir dit oui ça à marcher.Tu me détestais à ce point là Lucas?Tu tenais vraiment à me faire souffrir autant?

Miss Sawyer essayait de retenir ses larmes mais elle n'en était incapable.Elle voulait le retrouver plus que tout au monde et enfin redonner un sens à sa vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeLun 25 Fév - 15:40


    Lucas se demandait toujours ce qui était arrivé pour que sa vie d'avant appartienne au passé. Biensur, il en avait la réponse mais pourquoi c’était arrivé justement ?! Pourquoi il n’avait pas réussi à tout maîtriser pour que tout se passe comme il l’avait prévu ? Il faisait frais et le vent glaçait la peau du jeune homme. Ou alors c’était le fait qu’il se replonge dans ses souvenirs qui le refroidissait. Peut-être était-ce tout simplement un mélange des deux. Alors qu’il était toujours plongé dans ses pensées, son attention fut captée par des bruits de pas qui approchaient. Il releva doucement la tête et détacha son regard des inscriptions estompées qu’il y avait sur le sol pour le poser sur l’endroit où le bruit semblait provenir. Il y vit alors une silhouette qui s’avançait dans la pénombre. Au bout de quelques fractions de secondes, il put distinguer de quoi il s’agissait. Ou plutôt de qui… Peyton Sawyer. La seule fille qu'il avait aimée comme ça, à un tel point, avec une telle force. Il était probablement tombé amoureux d'elle dès le premier regard. La seule fille qu'il avait sauvée à plusieurs reprises. La seule fille à qui il avait consacré un livre. Peut-être que c'était ça le secret. Peyton était la meilleure source d'inspiration pour Lucas et tout ça s'était éteint le jour où son histoire avec elle s'est achevée. Il gardait un très mauvais souvenir de cette journée d'ailleurs. Il ne l'avait pas revu depuis. Il ne le voulait pas. Il ne le pouvait pas. C'était trop dur. La voir, ici, devant ses yeux, après tant d'années, c'était étrange pour Lucas. Plus qu'étrange, c'était troublant et perturbant. Ce genre de situation il l'avait vécu des millions de fois il y avait de ça quatre ans. Lucas & Peyton, tous les deux au River Court, quoi de plus banal et de mieux à la fois ! Mais cette fois-ci, c'était bien différent. Il ne savait pas trop comment il devait se comporter, ce qu’il devait dire. Est-ce qu’il devait prétendre que rien ne s’était passé depuis toutes ces années ? Est-ce qu’il pouvait faire comme s’ils s’étaient quittés normalement la dernière fois qu’ils s’étaient vus ? Est-ce qu’il devait arborer un gigantesque sourire et dire qu’il était très heureux de la voir ? Il était très heureux de la voir mais… Tant de questions qui finalement s’envolèrent quand Peyton prit la parole. Au moins, il était fixé, la conversation ainsi que les retrouvailles n’allaient pas être joyeuse. La jeune fille ne s’encombra pas dans les politesses comme "bonjour Lucas", "Comment ça va ?", "ca faisait longtemps". Rien de tout ça. Et c’est ce qui faisait partie du caractère de la jeune fille. Son tout premier mot après trois ans fut "Pourquoi ?". Des pourquois, il s’en était posé toute la journée… Et elle enchaîna sur une série de questions qui mirent vite fait Lucas hors de lui. Il n’avait pas envie de s’énerver avec elle le jour de leur retrouvaille mais Peyton avait tendu la perche avec ce genre de questions.

    Je ne t’ai pas lancé un "ultimatum" comme tu dis. Je t’ai juste demandé si tu m’aimais assez pour partager le reste de ta vie avec moi et tu as dit non Peyton ! Et pourquoi est-ce que ça ne peut pas te venir à l’esprit que si je me suis fiancé avec cette fille c’est pour la seule et unique raison que je l’aime justement ?! Parce que c’est le cas, Peyton.

    Il ne prenait pas plaisir à lui balancer ça à la figure et la regarder fondre en larmes. Et il ne le disait pas non plus pour la faire souffrir. Mais il lui était tout juste insupportable qu’elle avance que s’il s’était fiancé avec Lindsey c’était pour briser le cœur de Peyton. Parce que ce n’était pas du tout la raison et ça le mettait hors de lui que Peyton ose dire de telles choses. Surtout qu’elle n’avait pas été la seule à souffrir ! Quand elle avait refusé de l’épouser, Lucas avait eu le cœur brisé comme jamais. Des tas d'événements s’étaient déroulés depuis qu'il avait quitté Los Angeles, entre autres, sa rencontre avec Lindsay. Il fallait que Peyton l’admette. Il avait tourné une page, du moins c’est ce qu’il croyait fermement. Il allait de l’avant mais ça ne voulait pas dire qu’il oubliait ce qui s’était passé entre eux.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeLun 25 Fév - 18:29

Peyton s'en voulait tellement.Si elle avait refuser ce fameux stage il y a 4 ans aujourd'hui se serait différent.Elle aurait toujours ses amis et surtout Lucas Scott.Il lui avait tellement manquer.Si seulement elle avait pu arrêter le temps de tourner et simplement rester la petite cheerleaders de lyçée qui avait tout ce dont elle avait besoin.Mais elle avait voulu voir le monde des adultes et aujourd'hui elle le regrettait.Elle le regrettait tous les jours d'ailleur.Elle n'avait jamais pu être heureuse depuis le moment où elle avait quitter la ville.La seule chose qui avait réussi à la faire tenir toute ces années était les mots du livre du garçon qui possédait son coeur entre ses mains.Chaque fois qu'elle avait vu se livre elle ne pouvait pas s'empêcher de l'acheter.Aujourd'hui rien de tout ça n'avait d'importance car il avait clairement insinuer qu'elle ne comptait pas enfin plus pour lui.Cela lui avait vraiment briser le coeur quand il était partit il y a 3 ans puis ne l'avait jamais rappeller.C'était à la suite d'une demande en mariage asser soudaine où elle avait répondu "un jour" mais pour lui sa signifiait non et il l'avait vite remplaçer par une autre.Lorsqu'il lui dit qu'il ne lui avait pas lançer d'ultimatum mais lui avait simplement demandé si elle l'aimait asser pour partager le reste de sa vie avec lui et elle avait répondu non.Il ne savait vraiment non mais vraiment pas se quelle ressentait.Elle avait voulu dire oui mais ça lui avait fait peur.La jeune blonde ne l'avait pas revu durant 1 ans et voilà qu'il débarquait comme ça et lui demandait de l'épouser.Elle le regarda.Elle se sentait vraiment triste et en colère à la fois.Si seulement il avait pu comprendre.

- Je n'ai pas répondu non j'ai répondu un jour.Mais toi tu ne m'aimais pas asser pour attendre que je sois prête.Je ne te demandais qu'un an.Tu n'as pas penser que débarquer à Los Angeles comme ça et me demander de t'épouser alors qu'on ne c'était pas vu pouvait me faire peur?Tu étais trop occuper à penser à toi pour réellement te souçier de se que je pouvais ressentir.Je t'aime tu le sais très bien et je t'aimerai toujours mais sa n'a plus aucune importance à tes yeux.J'étais revenu ici car je m'étais rendu compte que j'avais fais une énorme erreur et je voulais la réparer en reprenant avec toi mais les choses ne son pas aussi simple.Et sa ne changera surement rien si je te dis que la seule chose qui m'a fait tenir ces 4 dernières années c'était ton stupide livre que j'achetais chaque fois que je le voyais parce que j'avais l'impression que tu tenais toujours à moi.Bref si aujourd'hui tu me demandais de t'épouser à nouveau ma réponse serait différente mais tu t'en moques.Je vous souhaite le bonheur à Lindsay et toi même si je ne serai plus là pour le voir car sa me ferais trop de mal.

Elle le regarda une dernière fois avant de se retourner.Elle n'était pas capable de le regarder dans les yeux sa lui faisait trop mal.Et elle n'était pas capable d'avouer qu'il avait raison et que c'était totalement sa faute si elle souffrait autant aujourd'hui.Puis elle décida de voir si il ne l'aimait vraiment plus.Elle se retourna vers lui et le regarda.

- Regarde moi dans les yeux et dit moi que tu ne m'aimes plus et je te promet que je te laisserai tranquille et je ferai comme si il n'y avait jamais rien eu entre nous.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMar 26 Fév - 13:52

    Pendant ces quatre ans, Lucas ne s'était jamais remis en question. Pas une fois. Il ne s'était jamais dit qu'il avait peut-être agit de manière excessive. Il était venu avec l'intention de demander en mariage Peyton et il en était tellement heureux que le fait qu'elle n'accepte pas l'avait anéanti. La réponse n'avait pas été celle qu'il attendait. Elle aurait puy donner tous les arguments du monde, tant que la jeune fille n'aurait pas accepté, Lucas n'aurait pas changé sa réaction et n'aurait pas rennoncer à partir et la quitter. Ce comportement avait surement été exagéré mais il était tellement déçu et désarmé qu'il lui était tout simplement impossible de rester avec Peyton en étant obligé de devoir accepter ce refus. Pour lui, dès l'instant où elle n'avait pas répondu positivement à sa proposition, elle avait abandonné leur histoire. Et maintenant, elle était face à lui et le regardait dans le blanc des yeux tout en lui déballant tout ce qu'elle avait sur le coeur. C'est à ce moment-là que Lucas se remit en question. Peut-être avait-il agit bien trop excessivement trois ans plus tôt... Ca ne l'aurait pas tué d'attendre un an avant de l'épouser, le temps qu'elle soit prête. Lucas n'était pas idiot, il aurait put comprendre ça... Comme quoi sa deception avait été si forte qu'elle l'avait emporté sur la raison. Mais il refusait de se l'avouer. Il refusait de croire que si leur histoire avait flanché c'était à cause de lui, son impatience & son entêtement. Peyton lui révéla qu'à chaque fois qu'elle voyait son livre, elle l'achetait. Il commencait à s'en vouloir de plus en plus. Il l'avait fait souffrir et apparemment, ele souffrait encore. Lucas aussi avait souffert, énormément. Le discours de Peyton le laissa sans voix pendant quelques secondes et quand elle se retourna, il eut envie de la rattrapper pour lui dire quelque chose, il ne savait absolument pas quoi par contre. Mais cette tâche lui fut enlevé quand la jeune fille se retourna pour se remettre face à lui et lui demander quelque chose qui relevait presque de l'impossible et qui le fit sortir de ses gonds une nouvelle fois. Le trouble qu'il avait ressentit pendant son discours laissa place à la colère.

    Comment tu peux me demander ça Peyton ?! Tu débarque après trois ans et tu me demande si je t'aime encore! Je suis avec Lindsay! J'aime cette fille! Comment tu ...

    Lucas tenta de se calmer car il ne voulait vraiment s'énerver contre Peyton, pas maintenant. Il soupira lourdement et frotta ses yeux avec ses mains pour retrouver ses esprits. Ses bras retombèrent le long de son corps et il réouvrit les yeux pour les plonger dans ceux de Peyton. Il baissa d'un ton, voire même de deux et lui lanca un regard franc et sincère et dit le plus calmement possible vu la situation:

    Je ne te demande pas d'oublier ce qu'il y a eu entre nous. Je ne te demande pas non plus de faire comme si rien ne s'était passé. Je te demande juste d'aller de l'avant. Toi & moi ça appartient au passé mais ça ne veut pas dire que tu dois tout oublier. Ca veut juste dire que tu dois tourner la page et avancer, comme je l'ai fait.

    Il voulait qu'elle soit capable d'associer leur histoire au passé et que le fait que ça soit finit ne l'empêche pas de continuer à avancer dans la vie. Elle le méritait. Il n'avait pas répondu à sa question lui demandant si il l'aimait encore. C'était une question qu'il préférait ne pas se poser.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMar 26 Fév - 14:15

Peyton le regardait toujours dans les yeux avec ses larmes.Oui elle se rendait bien compte quelle avait tout gâcher entre eux.Elle voulait plus que tout au monde arranger les choses entre eux et le retrouver mais c'était impossible.Elle devait l'avouer c'était sa faute.Elle aurait pu être simplement ami avec lui mais elle n'en était incappable car sa la ferait trop souffrir de le voir heureux.Non pas qu'elle veux qu'il soit malheureux mais elle aurait tellement voulu changer les choses et effaçer cette peur quelle avait ressenti il y a 3 ans et lui dire réellement ce qu'elle voulait.Si cette peur n'avait pas été là elle aurait accepter bien sur qu'elle aurait accepter.Aujourd'hui il était trop tard elle n'avait pas le pouvoir de changer les choses et elle n'avait pas envie d'être celle qui allait abandonner tous ses principes pour être avec Lucas à nouveau.Enfin oui mais il ne devait pas le savoir.Il lui manquait tellement.Quand il lui demande comment elle pouvait revenir après 3 ans et lui demander si il l'aimait encore.Elle comprennait exactement sa réaction c'était ce qu'elle lui avait reprocher de faire avec sa demande an mariage.Elle prit donc sa main dans la sienne.

- Tu as raison.Je n'ai pas le droit de débarquer et de faire comme si cette fameuse journée n'avait pas eu lieu et faire comme si on était toujours ensemble.Je sais très bien que j'ai tout gâcher entre nous.Je suis contente que tu es trouver le bonheur avec une fille qui te mérites plus que moi.Je ne te méritais pas.Je n'avais pas le droit de laisser la peur m'envahir et faire en sorte que je ne réponde pas oui à ta demande en mariage,C'est ce que je voulais faire mais j'avais trop peur de l'avenir pour le faire.Je vous souhaite d'être heureux ensemble Lucas.Et je te promet que je retournerai à Los Angeles et je vous laisserai tranquille.Mais sache que peu importe où je suis,je t'aimerai toujours.

Elle lui fit un petit baiser sur la main et se retourna.Elle lui avait dit ce qu'elle avait le coeur et maintenant elle devait partir elle n'était plus la bienvenue avec eux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMar 26 Fév - 18:48

    Elle dit qu'elle comptait repartir à Los Angeles pour les laisser tranquille. Est-ce que Lucas avait vraiment envie qu'elle parte? Il n'en savait trop rien. Enfin si, il ne voulait pas qu'elle parte pour la seule raison de les "laisser tranquille". D'un côté, il ne pouvait pas la laisser partir avec cette idée en tête car Peyton ne représentait pas un problème pour son couple avec Lindsay... Du moins c'est ce qu'il croyait. Mais d'un autre côté, il ne pouvait pas la forcer à rester à Tree Hill. Elle le prendrait surement mal car ça pourrait lui paraître injuste que Lucas lui dise qu'il était heureux avec Lindsay et en même temps implorer à Peyton de ne pas partir. Parce qu'elle souffrirait surement en les voyant heureux ; ce que Lucas comprenait. Pourquoi se posait-il autant de questions ? Pourquoi il était autant perturbé à l'idée de la voir retourner à Los Angeles ? Il laissa sa conscience aller faire un tour pour arrêter de réfléchir et comme il tenait toujours la main de Peyton il la tira pour que la jeune femme se retrouve face à lui.

    Tu sais tu n'es pas obligé de retourner là-bas pour "nous laisser tranquille", Peyton ...

    Et c'est à ce moment-là qu'il réalisa qu'il aurait put éviter de faire cette remarque. Il lui lâcha la main mais ne détacha pas son regard du sien. Il avait juste dit ça dans un coup de tête, sans vraiment réféchir... Il craignait que peyton réagisse mal face à ça parce qu'il était surement en train de la rendre triste en ce moment. Elle n'avait surement pas envie de partir et voila que Lucas sous-entendait carrément qu'il fallait qu'elle reste. Dans ce cas là, on pouvait parler "d'ultimatum". Il regrettait déjà de lui avoir dit ça. Pourquoi ne pas l'avoir tout simplement laisser s'en aller, sans rien dire... Surement parce que parfois les gens perdent la raison l'espace d'un instant quand ils sont confrontés à ce qu'on appelle les sentiments... Mais bon, ça Lucas ne l'avouerait jamais... </ul>
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMar 26 Fév - 19:50

Peyton se sentait tellement idiote.Elle aurait tout simplement pu arriver devant lui et simplement lui parler comme une amie.Elle pourrait être juste son amie.Mais elle savait très bien qu'a ses yeux il serait toujours plus qu'un ami et elle n'arrivait pas à comprendre pourquoi elle n'arrivait pas à tourner la page sur leur relation.Peut-être tout simplement parce qu'elle l'aimait toujours.Et elle ne pouvait pas supporter le fait de le voir avec une autre fille car sa lui faisait vraiment trop de mal.Elle voulait tellement être sa femme un jour.Si elle avait réaliser ça plutôt aujourd'hui il ne serait pas fiançé avec cette Lindsay.Tout était flou pour la jeune blonde.Elle voulait le récupérer car il lui manquait plus que tout mais d'un autre côté ils n'étaient plus au lyçée et elle ferait mieux de se faire à l'idée qu'il ne l'aimait plus.C'était très très dur pour Pey' de se l'avouer mais c'était la vérité.Au moment où elle allait partir,il la retenu et lui dit qu'elle n'avait pas besoin de retourner là-bas pour les laisser tranquille.À quoi il jouait?Il venait juste de lui dire qu'il ne l'aimait plus et maintenant il voulait quelle reste?Elle décida de ne pas s'énerver et dit calmement:

- Ne joue pas avec mes sentiments Lucas.Tu sais très bien que je t'aimes toujours et tu m'as clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque.Je souffre déjà asser comme sa ne de plus être avec toi ne me donne pas de faux espoir.Quand je t'avais dit "un jour" je le pensais vraiment.Sa n'a plus d'importance maintenant et je crois que je devrais partir sinon je ne serai jamais capable de tourner la page.Je dois bien me rendre à l'évidence que nous c'est du passer et que tu es et sera heureux avec Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:13

    "Tu m'as clairement fait comprendre que ce n'était pas réciproque". Pourquoi cette phrase résonnait dans sa tête ? Il s'en voulait que Peyton pense ça. Comment pouvait-elle croire ce qu'elle venait de dire ? Il ne pouvait pas cesser de penser à leur histoire qui avait tellement compté pour Lucas. Même s'il prétendait le contraire, il lui était impossible d'oublier à quel point leur relation fut intense, avec quelle force il l'avait aimé. Ca n'avait rien à voir avec celle qu'il entretenait avec Lindsay... Et il s'en voulait aussi de se prendre à repenser à Peyton car il fallait qu'il la raye de sa vie. Mais, quoiqu'il dise, il n'avait pas oublié Peyton. Comment pourrait-il y parvenir d'ailleurs? Il avait pris tous les risques innimaginables pour elle. Il était aller dans la bibliothèque lors de la fusillade pour la sauver, il avait été très présent pour elle lorsque le psycho Dereck avait fait son apparition dans sa vie. Il avait écrit un livre sur elle, dans lequel il y déclarait son amour pour elle. Il l'avait dit à elle, il l'avait dit au monde. Car, s'il n'avait vraiment plus aucun sentiment pour elle, il ne réagirait surement pas comme ça. Il n'aurait pas un tel regard. Il ne se serait pas mis en colère tout à l'heure. Et là, elle était en train de lui dire qu'elle devait partir. Non, ça n'était pas ce qu'il voulait. Il ne le supporterait pas. Et pourtant... Comme elle venait juste de le dire, il fallait qu'il arrête de jouer avec ses sentiments et cela impliquait qu'elle reparte. A regrets, il hôcha doucement la tête à sa dernière phrase. Oui, il allait être heureux avec Lindsay. Il fallait qu'il pense à Lindsay. Il devait se persuader d'avoir fait le bon choix. Il aimait Lindsay, il s'étais fiancé avec elle et elle appartenait au présent contrairement à Peyton qui faisait partie du passé. Il devait se convaincre de n'avoir plus aucun sentiment pour Miss Sawyer.
    Voila, c'était comme ça que ça devait être. C'était ce qu'il devait se dire...

    Oui... C'est surement la meilleure solution...

    Ca le tuait de dire ça. Ce n'était pas vraiment ce qu'il voulait... Mais il fallait que ça marche avec Lindsay. Et pour ça, il fallait que Peyton retourne à Los Angeles. Il n'avait pas eu le courage de dire sa dernière phras en la regardant dans les yeux. Il ne le pouvait pas, c'était trop dur, beaucoup trop dur.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:38

Peyton avait envie de le retrouver.Elle avait imaginer leurs retrouvaille tellement de fois dans sa tête .Mais les vraies retrouvailles étaient beaucoup moins joyeuse et il n'y avait plus aucun sentiment.Enfin si mais seulement ceux de Peyton du moins c'est ce qu'elle croyait.Elle lui avait dit qu'elle devait repartir mais elle ne le voulait tellement pas.Elle aurait tellement voulu que les choses soient différentes et qu'elle ne se sente pas coupable chaque jour depuis 3 ans d'avoir refuser de l'épouser et elle s'en voudrait encore tous les autres jours de sa vie.Lorsqu'il lui dit que c'était surement la meilleure solution,elle sentit de la peine quelque part en elle.Une petite partie d'elle aurait voulu qu'il l'aime toujours mais la jeune fille savait bien que ce n'était que dans sa tête.Elle le regarda mais cette fois si pas dans les yeux car sa lui faisait encore trop mal.

Si tu savais à quelle point j'aurais voulu être à la plaçe de Lindsay.Je m'en voudrai tous les jours de ne pas avoir dit oui et briser notre couple.

Elle l'embrassa.Sa ne signifiait rien mais tellement de chose pour elle.Ce n'était qu'un baiser d'adieu car elle ne voudrait pas gâcher à nouveau sa relation avec une fille.Surtout que cette fois ça semblait tellement sérieux.Le prochain livre de monsieur Scott serait sans doute sur l'amour qu'il porte à cette fille.Puis elle recula et recommença à marcher en pleurant.Dans sa tête,sa aurait du être le plus beau jour de sa vie.Mais c'était le pire.C'était la journée où tout était réelllement fini entre elle & Lucas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMer 27 Fév - 9:58

    Le jeune homme s'en voulait de la faire autant souffrir. Parce qu'il savait qu'elle souffrait, il le voyait. Il regrettait de l'avoir demander en mariage, et de ne pas avoir été plus compréhensif. Il regrettait chaque secondes passés à ses côtés. Il aurait aimé que ça se passe différement. Mais ça n'était pas le cas. Il fallait qu'il se fasse à ça. Elle l'embrassa et même si une partie de lui était en colère qu'elle fasse ça, une autre petite partie de lui avait tellement regretté ses lèvres pendant trois ans. Et là, durant cet instant, il venait de retrouver quelque chose, une sensation qui l'avait quitté durant trois ans. Une sorte de vide que ce baiser était en train de combler. Mais Lindsey, il ne fallait pas qu'il oublie Lindsey. Elle recula, en larmes, pour mettre fin à la conversation. Tout ça était de plus en plus douloureux pour Lucas. La voir souffrir, le faisait souffrir par la même occasion. Il ne pouvait pas la laisser partir, il n'y arriverait pas. La regarder s'en aller comme ça, pour sans doute ne plus jamais la revoir... Est-ce que c'était ce qu'il voulait ? Est-ce qu'il serait assez fort pour surmonter ça? Même si Lindsey était avec lui ? Non, il ne pourrait pas. Il eut comme une pulsion et s'avança doucement, comme pour la retenir.

    Peyton... murmura-t-il... Mais le son de sa voix fut tellement faible qu'elle ne pouvait pas l'entendre.

    De toute façon qu'allait-il lui dire ? Il avait déjà essayé il y a à peine deux minutes. Il devait se faire une raison, peut-être que ce n'était pas plus mal qu'elle s'en aille... Il s'arrêta net et se retrouva figé sur le River Court, complétement perdu. Même s'il ne se l'admettrait pas, Peyton pourrait bien remettre en cause ses sentiments pour Lindsey.



Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitimeMer 27 Fév - 10:12

Pey' savait bien que si elle restait à Tree Hill,elle ne pourrait pas s'empêcher de toujours essayer de reprendre avec Lucas.Elle ne le voyait que depuis 20 minutes et déjà elle avait fait des choses qu'elle regrettait déjà.Elle devait se l'avouer,même si elle essayait jamais elle ne serrait jamais capable de l'oublier.Elle avait tenter de le faire durant 3 longues années et regarder aujourd'hui.Elle se retrouvait toujours au River Court à essayer de se faire à l'idée que leur relation était terminer mais elle ne le pouvait pas.Elle n'était pas asser forte.Elle avait graver dans sa tête tous ces moments avec lui.Cette journée où il l'avait sauver durant la fusillade,les fois où il avait été là pour elle après l'apparition de Derek le Psycopathe.Cette journée après le match de championnat où il lui avait dit que c'était elle qu'il voulait à ses côtés quand ses rêves deviendraient réalité.Et surtout ce livre qui lui faisait croire aveuglement qu'il tenait toujours à elle.Comment pouvait-elle faire croire aux gens qu'elle serait capable de l'oublier?Si elle en avait été incapable durant 3 ans,pourquoi le serrait-elle plus maintenant?Le fait qu'il soit fiançé de changerait en rien les sentiments qu'elle ressentait.Elle ne l'entendit pas murmurer son nom mais en mettant la main dans la poche de son jeans,elle sentit quelque chose.La jeune fille sortit ce quelque chose et remarqua une bague de fiançaille.C'était celle de sa mère adoptive.Elle ne pouvait plus la voir.Elle se retourna et lui donna.

- Garde là Lucas.Je ne veux plus voir ce genre de bague de toute ma vie.

Puis elle partit.Le voir près d'elle la faisait tellement souffrir.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Souvenirs, souvenirs [Peyton] Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs, souvenirs [Peyton]   Souvenirs, souvenirs [Peyton] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Souvenirs, souvenirs [Peyton]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de Peyton
» Gallerie de Peyton Sawyer
» {* Brooke Davis is back ! |Pv Peyton|

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Tree Hill | :: River Court-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser