Tree Hill 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Scénario 1 ==> Lucas & Peyton

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeSam 1 Mar - 18:10

Peyton avait envie d'aller voir le premier match de basket de l'équipe que son ancien copain,Lucas Scott, entrainait.Et après tout ça la ferrait sortir de sa chambre d'hôtel.Mais elle était loin même très loin de s'imaginer que sa journée serait aussi mouvementée.En arrivant dans le hall,elle était heureuse de revoir ce lyçée.Seulement sa joie se transforma en peur car elle se fit tirer dans la jambe par un ancien copain de lyçée ; Tim Smith.Elle avait l'impression de déjà vu.Oui cette situation était presque semblable à celle d'y a 4 ans.Elle eu le temps de se rendre dans une salle de cour mais une fois à l'intérieur,elle se sentait tellement faible quelle décide de reste contre le mur.Elle repensait à une journée presque pareil il y a 4 ans plutôt.Elle avait aussi une balle dans la jambe les seules éléments qui changeaient c'était que c'était Jimmy Edwards qui avait tirer et il ne la visait pas elle.Elle était aussi dans la bibliothèque et avec Lucas.Puis en repensant à celà,Lucas entra dans la pièce.Pourquoi il était là?Pourquoi il était encore venu la sauver?La jeune femme aimait bien mais elle avait vraiment l'impression de ne pas le mériter.Chaque fois qu'elle était dans le pétrin,il venait la sauver.Il aurait pu simplement partir en courant et aller voir Lindsay.Une fois qu'il s'assit à côté d'elle,elle le regarda.Sa peau devenait un peu blanche car elle perdait beaucoup de sang.Elle dit d'une voix très faible :

Pourquoi tu continues à me sauver Lucas?Pourquoi tu n'es pas partit en courant retrouver Lindsay chez toi?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeSam 1 Mar - 19:56

    Lucas s'était reveillé ce matin, à la fois excité et anxieux. Le premier match de son équipe avait lieu ce jour-ci et ça lui tenait vraiment à coeur. Il avait beaucoup travaillé pour entraîner son équipe en essayant de préparer les joueurs comme le faisait son ancien coach Whitey quand il faisait partie de l'équipe des Ravens au lycée. Il se prépara rapidement et se rendit ensuite au lycée, dans son bureau qui fut auparavant celui de Whitey. Il s'installa sur son fauteuil et pensa à Keith... Il aurait aimé qu'il soit là pour assister au premier match de son équipe, mais en un sens, Lucas pouvait être tranquille, il savait que de là-haut, il le soutenait et était fier de lui. En tout cas, si Lucas voulait gagner ce match, c'était en partie pour Keith mais également pour Whitey. Ces deux hommes lui avaient tellement appris que s'il en était là aujourd'hui c'étai grace à eux. Alors que Lucas s'apprêtait à sortir du bureau pour aller voir et parler à son équipe dans le gymnase un bruit violent lui attira l'attention. Il sortit dans le hall dans lequel régnait une ambiance étrange... Il pressa le pas et au fur et à mesure qu'il avancait dans le hall, il regardait à travers chaque hublot pour essayer de comprendre d'où provenait ce bruit. C'est alors qu'il arriva devant une porte d'une salle de cours et eut l'impression de faire un retour dans le passé : il y vit Peyton, blessé à la jambe. Afin de ne pas la laisser vider de son sang seule, il se précipita dans la salle de cours et s'assit à côté de Peyton. Cette situation lui rappelait de très mauvais souvenirs mais il n'y pensait pas pour l'instant. Il voulait juste savoir si Peyton n'allait pas trop mal et il aurait aimé comprendre ce qu'il s'était passé. Peyton semblait très affaiblie et il ne préférait pas l'inquiéter ou la faire paniquer. Il prit sur lui et emprunta un air rassurant.

    Lindsey ne craint rien... Et ne t'inquiète pas ça va aller...

Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeSam 1 Mar - 20:07

Peyton était au début de cette journée vraiment heureuse.Elle avait vraiment hâte de voir un match de basket où elle ne serait pas une cheerleaders.C'était la toute première fois.Mais cette joie c'était vite volatiser quand Tim lui avait tirer dessus.Elle se demandait bien pourquoi d'ailleur.Bon ils l'avaient un peu mit de côté mais ce n'était pas une raison pour blesser ou même tuer des gens.C'était déjà arriver 4 ans plutôt avec Jimmy Edwards et elle n'avait pas dutout envie de garder cette journée en mémoire.Pourtant aujourd'hui c'était exactement la même situation.Elle avait eu le temps d'aller se cacher dans une salle de cour.Elle perdait beaucoup de sang et sa peau commençait à devenir de plus en plus pâle.Lorsque Lucas arriva,elle le regarda d'un air faible.Il l'avait sauver tellement de fois.Chaque fois qu'elle était dans un moment difficile,il avait été là pour elle et pour la protéger.Cela avait gâcher sa relation avec Brooke.Et elle ne voulait pas être la cause d'une futur séparation entre lui et Lindsay.Au début,elle avait voulu reprendre avec lui même après avoir su qu'il allait se marier.Mais la jeune blonde avait réaliser quelle ne pourrait jamais revenir avec lui et elle devait plutôt essayer d'être amie avec lui.Et une bonne amie ne voudrait pas qu'il reste ici alors qu'il y a un type armée d'une arme.Sa voix était vraiment faible tout comme elle.

Non Lucas sa ne va pas aller.Va rejoindre ta fiançé je peux m'en sortir seule.Fait le pour moi,je ne veux pas qu'il t'arrive quelque chose.J'ai réfléchit et je me suis dit qu'on pourrait être amis mais une vraie amie ne te laisserais pas rester ici alors qu'il y a un type avec un flingue qui n'hésiterais pas à tirer sur toi.Retourne chez toi avec Lindsay tu seras beaucoup plus en sécurité.Je peux m'en sortir toute seule et le pire qui peux arriver c'est que je laisse ma peau dans ce lyçée mais au moin je saurai que tu étais en sécurité chez toi avec ta fiançée.

Après ses mots,elle commençait à avoir vraiment l'impression de manquer de sang.Et elle était de plus en plus fatigué,Ses yeux commençaient à fermer et sans le vouloir,sa tête tomba sur l'épaule de Lucas.Elle n'était pas capable de tenir alors qu'elle était en train de se vider de son sang mais elle n'allait pas le lui dire.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 8:33

    Aux paroles de Peyton, Lucas comprit ce qu'il s'était passé et ce qu'était le bruit. Apparemment, la même scène qu'il y avait quatre ans se reproduisait. Ca lui rappelait de très mauvais souvenirs car c'était lors de la fusillade que Keith et Jimmy Edwards avaient perdus la vie. Et c'était également depuis ce jour que plus rien n'était pareil dans sa vie mais également dans celle de tous les lycéens présents ce jour là. Aujourd'hui, c'était la même situation mis à part qu'il était dans une salle de cours à la place de la bibliothèque. Peyton lui dit d'aller rejoindre Lindsey pour qu'il ne lui arrive rien. A ses mots, il lui prit la main en la regardant dans les yeux. Il ne comptait pas la laisser tomber.

    Je vais rester avec toi Peyton. Il ne m'arrivera bien, ne t'en fais pas. Je te promet que tout se passera bien. Je ne t'abandonnerais pas.

    Il se souvint que la bibliothèque ne fermait pas de l'extérieur et ce n'était pas prudent. Ils n'étaient pas en sécurité tant que Lucas n'allait pas bloqué la porte. Si le gars armé rentrait dans la salle, il ne pourrait pas parvenir à tenir sa promesse. Avant de se lever, il préféra rassurer Peyton.

    Je vais aller bloquer la porte et je reviens. Je ne te laisserais pas Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 9:44

Cette journée lui rappelait tellement de mauvais souvenir.Elle avait déjà été proche de mourir dans la bibliothèque à cause d'une histoire semblable.Et comme aujourd'hui,Lucas était là pour la sauver.Elle savait qu'elle pouvait toujours compter sur lui mais c'était gênant de ne pas pouvoir lui rendre la pareille.Elle n'arrivait jamais à le sauver.Quand il lui dit qu'il allait rester avec elle et qu'il ne lui arriverais rien,elle le regarda.Elle se demandait vraiment pourquoi il voulait toujours la protéger.Lorsqu'il alla bloquer la porte,elle essayait de rester éveiller mais sans succès.Elle perdait tellement
de sang que sa peau était presque blanche et elle avait de plus en plus envie de s'endormir.Mais elle savait qu'elle devait rester forte,une fois qu'il était revenu,elle chercha la force de prononcer quelques mots.Quelque part,elle avait encore espoir de pouvoir sortir à nouveau avec lui un jour et c'était ce qui lui donnait la force de rester éveiller.

Pourquoi es-ce que tu veux toujours me sauver?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:08

    Lucas se dépécha d'aller bloquer la porte et il revint aussitôt vers Peyton qui commencait à s'affaiblir, il le voyait. Elle lui demanda alors pourquoi il la sauvait toujours et

    Parce qu'il faut bien que quelqu'un le fasse et parce que tu es Peyton ...

    La deuxième partie de sa phrase voulait tout dire. Il regarda sa jambe qui saignait de plus en plus. Il fallait qu'il fasse quelque chose pour stopper l'hémoragie avant que ça ne devienne grave. Il enleva sa chemise, tant pis s'il n'était plus qu'en T-shirt, ce n'était pas le froid qui allait le déranger. Il lui noua le bout de tissu autour de la jambe en lui faisant un garrot pour comprimer l'artère contre l'os. Ce geste, il l'avait déjà fait quatre ans auparavant et il espérait vraiment que ça se terminerait de la même façon... pour Peyton biensur. Il lui avait fait la promesse que tout irait bien et il ferait tout pour la tenir. Il se rasseya à côté d'elle en posant son regard sur elle. Elle était toute pâle et la fatigue commencait à se manifester sur son visage. Il lui reprit la main pour lui donner la force de ne pas fermer les yeux.

    Je sais que tu es fatiguée Peyton mais tu dois rester éveillée, avec moi, d'accord ?

    Il se rappela de la méthode qu'il avait employé pour ne pas qu'elle s'assoupisse. Il lui avait demandé de lui raconter une histoire. cette histoire, il s'en souvenait parfaitement et d'ailleurs, il l'avait reporté sur son roman.C'était le chapître qu'il avait le plsu travaillé d'ailleurs, il voulait que tout soit parfait. Peyton le méritait. Keith & Jimmy le méritait.

    Tu te souviens il y a quatre ans, tu m'avais raconté une histoire ? Tu n'as qu'à faire pareil et me parler... me raconter une histoire, me décrire une belle journée...

    Il lui sourit. Même si la situation était effrayante, Lucas tentait de rester le plus calme possible dans le but de rassurer Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 10:25

Peyton commençait vraiment à devenir faible.Elle devait se l'avouer,sans Lucas elle n'aurait pas tenu plus de 5 minutes.Il lui donnait la force de se battre et essayer de ne pas succomber au sommeil.Comment il faisait?Juste en restant lui-même,il était tellement important pour elle.Si seulement il le savait.Lorsqu'elle lui demanda pourquoi il voulait la sauver,il lui dit que c'était car il fallait bien que quelqu'un le fasse et aussi car elle était Peyton.Elle essayait de comprendre ce que sa signifiait mais avec la peur quelle ressentait et tout elle n'y arriva pas.Mais elle savait que c'était sympa.Il était toujours sympa.Il lui demanda ensuite de rester éveiller,de rester avec lui.Elle fit un faible petit sourire.

D'accord.

Ensuite,Lucas lui demanda de faire comme il y a 4 ans,lui raconter une histoire ou une belle journée.Elle savait quelle journée elle allait lui raconter.C'était la plus belle journée de sa vie.

Alors,la plus belle journée de ma vie...C'était après un championnat au lyçée.Notre équipe venait de gagner.Et puis le garçon que j'aimais plus que tout,et que j'aime encore aujourd'hui,c'est avançer vers moi et m'a dit que la personne qu'il voulait à ses côtés quand ses rêves allait devenir réaliser,c'était moi.

Elle le regarda dans les yeux.Ses yeux si bleu quelle se perdait à l'intérieur.Elle avait l'impression d'y voir la mer.

Si tu savais à quel point Lindsay à de la chance d'avoir un fiançé comme toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:09

    Même si le sourire de Peyton avait été faible, c'était déjà beaucoup étant donné la situation dans laquelle elle était. Quand il lui demanda de raconter une histoire, comme quatre ans auparavant, Peyton raconta, en effet, une très belle journée. Comme elle venait de le dire, c'était après le championnat d'état de son équipe. Certes, il avait gagné et c'était en parti grace à lui mais ce qu'il retenait surtout c'était la fin du match, le moment où il avait enfin réalidé qu'il voulait être avec Peyton et que même s'il essayait de refouler ses sentiments pour elles, c'était elle la seule personne qu'il voulait avoir à ses côtés... Maintenant la question à se poser est : Est-ce que c'est toujours le cas ?

    "A ce moment là, mon triomphe n'était pas un championnat d'état mais un instant de lucidité"...

    C'était un extrait de son roman pour décrire ce moment de sa vie. Ce moment de sa vie qui avait été si important et qui l'avait conduit à être heureux avec Peyton pendant longtemps... Alors qu'il repensait à passé, à ce passé si précieux, Peyton le fit sortit de ses pensées en mentionnant le prénom de Lindsey et en lui disant qu'elle avait de la chance de l'avoir. Il esquissa un léger sourire en plongeant ses yeux dans les yeux.

    Moi aussi j'ai de la chance de te connaitre Peyton Sawyer... Et c'est pour ça que tu dois me promettre que tu vas être forte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 11:18

Peyton commençait vraiment à avoir envie de s'endormir.Elle avait de plus en plus de difficulté à tenir,elle n'était plus aussi forte qu'il y a 4 ans.Quand il lui demanda de lui raconter une histoire,elle lui raconte cette journée de championnat.Sa avait été la plus belle journée de toute sa vie.Mais sa n'avait absolument plus d'importance.Elle avait tout gâcher les choses auxquels elle tenait.Lorsque Lucas lui dit qu'il avait de la chance de la connaitre et que c'était pour cela quelle devait lui promettre d'être forte.Elle le regarda.Elle n'avait pas envie de lutter pour se rendre compte encore une fois quelle avait gâcher sa vie.

À quoi sa me servira Luke?Une fois que se sera passer je reviendrai à ma vie.Ma vie que j'ai complètement gâcher.J'ai perdu mon frère,mon père,mes 2 mères,mon emplois,mes loisirs,la joie mais surtout l'homme que j'aime.Au fond sa sert à quoi de se battre pour revenir à cette réalité.Tu te souviens à la dernier fusillade?Si j'y étais rester toi & Brooke vous ne vous auriez pas séparer.Je gâche tout ce à quoi je tiens.

Elle le regarda puis regarda par la fenêtre.Elle ne voulait plus se battre pour continuer à vivre dans cette réalité.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:19

    Lucas ne supportait pas de voir Peyton aussi découragée par la vie. Il n'avait jamais pu supporter de la voir souffrir et pour une fois, il se disait que pour une fois, il ne pourrait peut-être pas la sauver du point de vue de la tristesse qu'elle endurait. En plus, il savait que c'était de sa faute. Mais il voulait lui redonner espoir, du moins tant qu'il pouvait. D'un geste doux, il ramena la tête de Peyton pour la regarder dans les yeux.

    Tu n'as pas gâché ta vie Peyton.Tu ne dois pas baisser les bras maintenant et même si pour l'instant tu n'y crois pas, des belles journées comme celle que tu viens de me raconter, tu en auras d'autres...

    Elle avait mentionné la dernière fusillade en disant que si Peyton n'avait pas encore survécu, il serait encore avec Brooke. Ca lui faisait mal au coeur de l'entendre dire de telles choses.

    Et ne crois pas non plus que t'as gâché ma relation avec Brooke... Je crois plutôt qu'inconsciemment ça m'a fait réalisé que je m'étais trompé de personne...

    Quand il était avec Brooke, il l'aimait et pensait qu'elle étais la bonne personne mais malgré ça, il n'avait jamais cessé d'aimer Peyton et ce baiser l'avait surement aidé à s'en rendre compte. Et s'il se persuadait tant du contraire c'était pour ne pas la faire souffrir. Est-ce que l'histoire se répétait avec Lindsey ? Sans aucun doute, il l'aimait biensur, il avait de vrais sentiments pour Lindsey mais il n'arrivait pas à faire sortir Peyton de son coeur... Ou plutôt, il ne voulait pas... coeur...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 13:55

Peyton commençait vraiment à se sentir faible.Enfin elle aurait succomber bien avant si Lucas n'était pas là mais elle n'allait pas le lui dire.Elle lui avait dit qu'elle n'avait plus envie de se battre.En fait,elle se demandait à quoi sa servait de le faire.Elle avait perdu toute les choses et la plupart des personnes quelle aimait.Il lui dit qu'elle n'avait pas gâcher sa vie et qu'elle ne devait pas baisser les bras.Il dit ensuite que même si pour le moment elle n'y croyait pas,des belles journées comme celle qu'elle lui avait raconter ils y en aurait d'autres.Il dit aussi qu'elle n'avait pas gâcher sa relation avec Brooke et qu'inconsciemment elle lui avait réalisé qu'il c'était tromper de personne.Miss Sawyer commençait à désespérer.Elle essayait de lui faire comprendre que si il n'était pas à ses côtés,elle n'arrivait plus à rien faire.Mais bon pour qu'il le comprenne elle devait lui dire.Deux réactions possibles ; soit il allait mal le prendre et allait ne plus jamais vouloir la revoir ou alors il allait réaliser qu'il ressentait cela aussi.Bon elle allait prendre le risque.

Tu ne comprends pas Lucas.Ce que j'essaie de te dire c'est que si tu n'es pas à mes côtés je suis incapable de croire en moi.Sans toi,toutes les autres choses qui m'intéresse me paraisse inutile.J'aurais tellement aimer que tu sois toujours amoureux de moi autant que moi je suis amoureuse de toi.La musique,le dessin,ma vie en général n'a aucun sens si je ne suis pas avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:13

    Peyton était en train de lui dire des choses dont il se doutait bien. Il savait que c'était lui qui arrivait à lui donnait espoir. A chaque fois qu'elle souffrait, il avait été là. Cette fois, il n'était pas vraiment avec elle et il aurait tellement aimé mais il y avait cette voix dans sa tête qui résonnait et qui répétait en boucles le prénom de Lindsey. Elle lui dit ensuite que plus rien n'avait aucun sens s'il n'était pas à ses côtés. Son regard resta plongé dans le sien pendant quelques instants. Il entrouvrit la bouche pour parler mais il ne su absolument pas quoi répondre sur le moment. Il détourna alors la tête et l'appuya contre le mur et regarda en face de lui. Pendant quelques instants, il fit le vide dans sa tête et élimina les pensées négatives, tout ce qui l'encombrait dans la tête pour faire le vide et plutôt laisser parler son coeur pour savoir où il en était. C'est pour ça qu'il finit par lâcher quelques mots, tout à fait naturellement.

    Je crois que l'écriture n'a plus vraiment de sens non plus maintenant...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 2 Mar - 14:53

Peyton avait déballer tout ce qu'elle avait sur le coeur.Elle ne savait plus quoi faire pour qu'il comprenne à quel point elle l'aimait.Si seulement elle pouvait rester dans cette classe.Au moins elle n'aurait plus à le voir avec cette Lindsay et il aurait enfin la paix d'elle.Elle attendait qu'il lui réponde et avait un petit espoir quelque part en elle que Lucas lui dise qu'il l'aimait.Mais il dit tout simplement que l'écriture n'avais plus vraiment de sens non plus maintenant.Maintenant que quoi?Maintenant quelle était revenue?Enfin elle préférait de rien dire pour le moment.Comme sa elle ne pourrait pas dire quelque chose qui pourrais le vexer.Elle regarda elle aussi en avant d'elle.Elle pouvait voir par la fenêtre.Si seulement elle n'était pas blesser.La jeune fille se retourna vers lui.Toujours aussi craquant et sur de lui.Elle en avait marre de prétendre quelle allait l'oublier.Elle lui prit la main et le regarda dans les yeux.Ensuite,elle se rapprocha un peu de lui enfin du mieux quelle pouvait sans utiliser ses jambes..

Je t'aime Lucas.Je vais toujours t'aimer.

Miss Sawyer posa une main sur son visage et l'embrassa.Elle espérait seulement qu'il n'allait pas la repousser.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:15


    Quand Lucas avait dit que l'écriture n'avait plus aucun sens, il voulait dire par là qu'avant il y en avait un... Et ce sens portait le nom de Peyton. Mais il n'avait simplement pas eu la force d'aller plus loin pour le dire. Peyton devait s'imaginer qu'il était complétement indifférent par rapport à elle mais il essayait encore et toujours de ne pas laisser transparaitre ses sentiments. Un grand silence s'imposa ensuite dans la pièce jusqu'à ce que Peyton se rapproche de lui pour ensuite lui dire qu'elle l'aimait et l'embrasser. Au bout de quelques courtes secondes, il écarta son visage du sien car sa conscience était en train de lui répétait dans sa tête que ce n'était pas bien à l'égard de Lindsey de se comporter comme ça. Son regard se plongea dans celui de Peyton et il devait surement paraitre désarmé par cette situation pendant un temps. Mais en la voyant comme ça, se vidant de son sang, affaiblie et la peau très pâle, ses sentiments prirent le dessus. Comme elle avait dit, Lucas était tout le temps à ses côtés pour la sauver, et ce jour-là, peut-être qu'il n'allait pas seulement la sauver de la fusillade... Peut-être qu'en dévoilant ses vrais sentiments, en lui avouant ce qu'il ressentait vraiment pour elle, il la sauverait de ce desespoir dans lequel elle était plongé depuis ces trois dernières années. Ce n'est pas seulement qu'il "devait" la sauver, mais il le voulait. Au fond de lui, il désirait plus que n'importe quoi au monde revivre ce que Peyton et lui avait, retrouver ce bonheur unique, combler ce vide... Et tout ça, seule Peyton pouvait lui apporter... Ce que ne pouvait pas Lindsey... Finallement, la même scène qu'il y a quatre ans auparavant venait de se reproduire : ce baiser lui avait ouvert les yeux et fait réalisé qu'il s'était peut-être et surement trompé de personne. Un sourire prit naissance sur ses lèvres et son visage s'illumina. Il était grand temps que Lucas suive enfin son coeur. Il replaca une mèche de la jeune fille derrière les oreilles tout en la regardant.

    Tu te souviens de ce que j'ai écris dans mon livre ? "Je suis et je serais toujours amoureux de Peyton Sawyer"... Je crois que je n'ai jamais écrit quelque chose de plus vrai que ça...

    Cette fois, il était bien conscient de ce qu'il faisait et peu importe si ce n'était pas très correct à l'égard de Lindsey mais, il ne pouvait simplement pas refouler ses sentiments pour Peyton éternellement. Il approcha alors lentement son visage de celui de Peyton et déposa ses lèvres sur les siennes pour l'embrasser avec la foultitude de sentiments qui l'envahissaient.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:27

Peyton ne savait pas exactement ce qu'il avait voulu dire par "L'écriture n'a plus aucun sens maintenant".Enfin elle lui avait déballer ce qu'elle éprouvait pour lui et se doutait que sa avait un léger rapport avec ça mais enfin bon elle ne s'éternisa pas sur le sujet.Elle avait vraiment peur de mourir.En elle et aussi physiquement.Et ses sentiments ne l'aidait absolument pas.Et la jeune fille embrassa Lucas sans vraiment savoir ce qui allait suivre.Peut-être le dernier baiser qu'ils pourrait échanger tous les deux...ou non...Elle voulait prendre des risques pour essayer de connaitre le futur.Quand le baiser fût terminer,elle avait un peu peur de la suite.Mais cette peur laissa plaçe à une joie vraiment une très grande joie quand il lui dit que lorsqu'il avait écrit dans son livre "je suis et je serai toujours amoureux de Peyton Sawyer",il n'avait jamais rien écrit de plus vrai.Elle fit un sourire,un très grand sourire.Cette journée allait être magique plus qu'effrayante.Miss Sawyer ne pu s'empêcher de prolonger avec tendresse ce baiser même en sachant au fond d'elle que ce n'était pas bien envers Lindsay.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeLun 3 Mar - 18:47

    Si on se fit aux apparences, cette journée n'avait surement rien d'exceptionnel. Ell était plutôt terrifiante qu'autre chose étant donné que Peyton avait une balle dans la jambe et saignait beaucoup et que quelqu'un d'armé trainait quelque part dans l'enceinte du lycée. Mais pour Lucas, c'était exceptionnel, beaucoup plus que ça d'ailleurs. Il se croyait perdu au début car tous ses sentiments se mélangeaient à la fois mais grace à ce moment, il avait retrouvé sa voie. Sa voie était Peyton. Et il avait fait une erreur en se fiancant à Lindsey. Mais cette erreur lui avait n'avait quand même pas été inutile, elle lui avait fait ouvrir les yeux sur ce qu'il avait essayé de renier pendant trois ans. Après quelques instants indéfinissables, il se détacha de ses lèvres et posa son regard sur elle. Elle avait retrouvé son sourire et la seule chose qu'il espérait maintenant c'était d'arriver à la faire sortir de ce lycée mais les secours n'étaient toujours pas arrivés. Il n'avait pas entendu les alarmes retentirent et c'était bien trop risqué de sortir tant qu'ils n'étaient pas en bas. Tout en la regardant tendrement il lui dit :

    Je vais te sortir de là bientôt. Je te promets. Tu vas être forte hein ?


Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeLun 3 Mar - 19:07

Pey' était gravement blesser.Et elle risquait même d'en mourir.Elle avait perdu beaucoup de sang et de plus il y avait un type avec un flingue quelque part dans le lycée.Pour la plupart des gens sa aurait été sans doute la pire journée mais pour miss Sawyer,c'était une des meilleurs quelle avait eu dans sa vie.Lucas avait raison tout à l'heure,il lui restait encore de très belles journée à vivre.Le fait d'être là avec lui et de l'avoir embrasser mais surtout le fait qu'il lui est dit qu'il était toujours amoureux d'elle était magique.Elle n'aurait jamais pu espérer mieux.Maintenant elle avait une véritable raison pour continuer à se battre.Et tout le reste prenait enfin un sens.Sa vie avait un sens à nouveau.La dernière fois quelle c'était sentit aussi bien c'était 4 ans plutôt après le championnat d'état que les Ravens avaient remporter.Lorsqu'il lui dit qu'il allait la sortir de là bientôt et lui demanda si elle allait être forte,elle le regarda en souriant.

Bien sur Luke.Mais dit moi ce que tu va faire.Je veux dire tu vas épouser Lindsay?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeMar 4 Mar - 18:15

    S'il allait épouser Lindsey ? Il y a quelques jours la réponse à cette question lui aurait été évidente. Biensur qu'il aurait répondu que oui, il comptait bien l'épouser. Quelques heures auparavant, il aurait été gêné mais maintenant, à cet instant précis, avec ce qu'il venait tout juste de se passer, sa réponse était évident mais dans l'autre sens. Cette fois, il était certain que ce n'était pas avec Lindsey qu'il voulait passer toutes les années à venir, mais avec Peyton; comme il lui avait dit des milliard de fois au lycée, comme il l'avait dit et répété dans son livre, comme il n'avait jamais cessé de le penser. Il répondit alors à sa question sans que son regard traduise la moindre hésitation ou le moindre doute.

    Je crois qu'il est temps que j'agisse en suivant mon coeur et que je rattrape le temps perdu...

    Il lui adressa un sourire et lui caressa la joue.

    Je t'aime Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeMer 5 Mar - 17:10

Cette journée était très étrange.Elle avait commençer comme un film d'horreur.Peyton avait une balle dans la jambe,il y avait un type armée quelque part dans le lycée et elle était en train de perdre tout le sang quelle avait.Mais ce film d'horreur c'était vite transformer en conte de fée à la seconde où Lucas lui dit qu'il était toujours amoureux.Une joie d'une grandeur indéfinie avait prit naissance en elle.Comme si elle venait d'apprendre par exemple que son groupe préféré venait en ville.Non quelque chose d'encore plus intense.Non pas quelle voulait gâcher ce moment mais elle lui demanda si il comptait épouser Lindsay.Après tout,peut-être que le fait qu'il lui dise qu'il était amoureux d'elle et le baiser ne signifiait pas totalement qu'il n'allait pas se marier avec elle.Il lui répondit qu'il était temps qu'il agisse en suivant son coeur et qu'il ratrappe le temps perdu.Il termina en disant "Je t'aime Peyton".3 mots,3 simples mots quelle attendait depuis 3 ans.Rien ne pouvait plus la rendre malheureuse.Elle afficha un grand sourire.

Je suis tellement...

Tellement heureuse quelle ne trouva pas les mots pour terminer sa phrase,Comme Elle était tout près de lui,elle réussi à le serre fort dans ses bras sans vraiment trop faire de mal à sa jambe.Elle lui dit dans l'oreille:

Je t'aime aussi Lucas Eugène Scott.

Puis elle recula légèrement et l'embrassa tendrement.Un baiser avec tellement d'amour,tellement de passion.Un baiser qui était en plan depuis 3 ans et qui maintenant avait une réel signification.Une fois ce baiser pleins de passion terminer,elle le regarda dans les yeux en souriant.

Je te promet que si jamais tu me demande à nouveau de t'épouser,ma réponse sera positive Luke.Si tu savais à quelle point je suis heureuse que tu me laisses une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 9 Mar - 17:57

    Même si la situation était loin d'être très joyeuse, Lucas avait rarement, voire jamais vécu une si belle journée depuis la dernière fois qu'il l'avait vu. Lui non plus ne pouvait pas mettre un mot à son bonheur, pour la simple et bonne raison qu'il n'y en avait pas. Ce bonheur n'avait pas de nom et il surpassait tout. Il pourrait réussir à publier son deuxième livre, devenir un grand écrivain, faire gagner à son équipe des millions de matchs de basket, ce ne serait jamais plus réjouissant que d'être avec Peyton. Et cette fois, il sentait qu'ils n'allaient plus jamais connaitre une si douloureuse séparation. Car il en connaissait les conséquences, il savait qu'il avait gâché 3 ans de sa vie. Trois ans passés avec la mauvaise personne. Oui, Lindsey était quelqu'un de bien, elle regorgeait de qualités, elle avait tout pour elle... Sauf qu'elle n'était pas Peyton, et ne le serait jamais. Quand elle vint l'embrasser, il lui répondit avec la même tendresse et la même passion. C'était juste parfait. Ce baiser surpassait tout et aucun mot ne serait assez suffisant pour décrire à quel point il était heureux.

    Et je te promets de ne plus jamais être égoïste comme je l'ai été... Parce que j'aurais dû voir que tu avais peur. Mais peut importe parce que maintenant je ne t'abandonnerais plus jamais... D'ailleurs, je vais songer à te faire sortir de ce lycée.

    C'était risqué, s'il tombait sur le mec armé mais il avait entendu les secours arriver en dehors du lycée et Peyton ne pouvait pas rester dans la bibiothèque encore longtemps. Et il devait la faire sortir de là s'il voulait tenir sa promesse.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeDim 9 Mar - 18:09

Peyton n'aurait jamais cru qu'être enfermer dans une salle de cours avec une balle dans la jambe pouvait être aussi magique.Mais ça l'était.Juste d'être avec Lucas c'était tout simplement parfait.Seulement ce merveilleux moment allait sans doute prendre fin bientôt car elle avait elle aussi entendu les secours arriver.Ce qui voulait donc dire quelle allait sortir,aller à l'hôpital et se faire enlever cette balle.Mais la seule et unique chose dont elle avait réellement envie d'être aux côtés de Lucas.Lorsqu'il lui dit qu'il n'allait plus être un égoïste comme il l'avait été,elle détourna le regard.Il n'était pas égoïste.Il lui avait simplement proposer de passer sa vie à ses côtés et elle avait eu trop peur pour accepter.Enfin tout sa n'avait plus d'importance maintenant car ils étaient à nouveaux ensemble et elle ferrait tout pour que sa marche.C'était la meilleure chose qui ne lui était jamais arriver.Elle aurait pu avoir le plus grand label du monde ou même avoir tous les hommes du monde à ses pieds elle ne serait pas heureuse.La seule chose dont elle avait besoin pour l'être c'était d'être près de lui.Puis la jeune fille déposa sa tête sur son épaule car elle n'avait même plus asser de force pour la supporter.

Je ne veux plus qu'on soit séparer Lucas.

Elle ferma les yeux.Beaucoup trop fatigué pour continuer à être éveiller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:07


    On ne sera plus jamais séparé Peyton, je te promets.
    Il était temps de partir maintenant. Ils ne devaient plus s'eterniser dans ce lycée, ce serait bien trop risqué. La tête de la jeune femme se reposa sur son épaule. Il pouvait ainsi comprendre que la fatigue commencait à prendre le dessus.

    Mais pour ça tu vas sortir de cet endroit.

    Il la porta ensuite dans ses bras en faisant attention à ne pas lui faire mal à sa jambe qui saignait toujours même si il lui avait fait un garrot. Il arriva devant la porte de la bibliothèque et la déboqua. Avant d'ouvrir, il s'arrêta pendant un temps. La porte donnait sur le couloir, ce même couloir où il avait vu pour la dernière fois Jimmy Edwards et Keith. Ils avaient laissé leur vie à cet endroit et depuis, Lucas n'appréciait pas trop de marcher sur ce lieu. C'était difficile. Mais cette fois, en plus d'être difficile c'était effrayant. Car il y avait un mec armé et il n'espérait vraiment pas le croisait car cette fois, Keith ne serait pas là pour lui venir en aide. Mais il ne voulait montrer en rien sa peur à Peyton et devait faire preuve de courage. Comme elle l'avait dit, il la sauvait toujours, il était obligé d'arriver à la faire sortir du lycée. Il ouvrit alors la porte discrètement pour éviter d'attirer l'attention de la personne armé. Il marcha le long du couloir et quand il fut arrivé à l'extérieur du lycée, une horde de policiers était face à lui. Les secours installèrent Peyton sur le brancard pendant que les policiers fouillaient Lucas. Une fois qu'ils eut fini, ils laissèrent Lucas rentrer dans l'ambulance avec Peyton pour qu'il soit à ses côtés. Même s'il était soulagé d'être sorti de là, il était encore inquiet pour ceux qui étaient encore dans l'établissement et il était également inquiet pour Peyton. La journée serait encore longue et il pouvait rajouter une fusillade de plus sur sa liste des événements terribles qu'il a vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Empty
MessageSujet: Re: Scénario 1 ==> Lucas & Peyton   Scénario 1 ==> Lucas & Peyton Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Scénario 1 ==> Lucas & Peyton
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Perte de Peyton
» Gallerie de Peyton Sawyer
» {* Brooke Davis is back ! |Pv Peyton|
» || Lucas Scott ||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Tree Hill | :: Tree Hill High School :: Salles de cour-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser