Tree Hill 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Ramasse ses choses...[PV Lucas]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 13:18

Peyton était revenue à Tree Hill pour Lucas.Mais lorsqu'elle l'avait revue au Rivert Court elle c'était rendu compte quelle était la seule à continuer à croire en "Lucas & Peyton".Elle lui avait donc dit qu'elle allait retourner à Los Angeles et c'était ce qu'elle allait faire même si elle ne le voulait pas.Elle n'avait plus sa plaçe à Tree Hill.C'était donc mieux qu'elle parte.Le seul souvenir qu'elle allait garder de sa petite escapade à Tree Hill était son baiser d'adieu avec Lucas.La jeune fille arrêta un instant d'emballer ses objets et prit le livre de Lucas.Juste de lire les premières pages de son livre cela la fit fondre en larme.Pourquoi elle n'arrivait pas à effaçer ce garçon de son coeur?Tout simplement car elle avait été amoureuse de lui dès le premier regard et rien ne pouvait changer ce quelle éprouvait.Elle l'aimait tellement.Mais ce n'était pas réciproque surtout qu'il avait demander la main d'une autre fille et c'était ce qui la faisait souffrir le plus.Elle alluma un petit feu dans le foyer de son bureau et fit bruler tous les livres de Lucas.Elle avait vraiment décider d'essayer de l'effaçer de son coeur.Puis la jeune Sawyer recommença à emballer ses choses.Il ne restait presque plus rien dans son bureau.Elle devrait donc retourner à LA asser rapidement.En rangeant,elle retrouva une photo d'elle et Lucas.Ils étaient tellement amoureux à cette époque.Du moin elle,elle l'était.Pey' ne pu s'empêcher de balançer la photo contre le mur et fondre en larme à nouveau.Elle était tellement triste qu'elle ne remarqua pas qu'elle avait presque assomer quelqu'un avec sa photo...


Dernière édition par Peyton Sawyer le Mer 27 Fév - 19:36, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:08

    Lindsey était parti se ballader quelque part dans Tree Hill tandis que Lucas était chez lui. Il tenta d'écrire quelques ligens pour son deuxième livre mais il n'y arrivait pas. Il avait d'ailleurs du mal à se concentrer. L'image de Peyton lui revenait sans cesse en tête. Leur dernière conversation qui avait été la première depuis trois ans d'ailleurs lui laissa un goût amer. Il ressentait quelque chose d'indescriptible. Les dernières paroles qu'il avait échangé avec Peyton lui revenaient sans cesse en tête. Le baiser aussi. Plus que le baiser c'était la sensation qu'il avait éprouvé, cette sensation qu'il avait perdu depuis trois ans et qu'il avait retrouvé. Il était totalement perdu mais la seule chose qu'il savait, la seule chose dont il était à peu près sur, c'était qu'il ne voulait pas qu'elle s'en aille. Il ne pouvait pas la laisser repartir à Los Angeles. Oui, il y avait Lindsey mais pour l'instant il n'avait pas envie de penser à elle. C'était surement très mal de sa part mais il ne pouvait pas laisser Peyon filer si rapidement. Il ignorait ce que ça changerait qu'elle reste, ce que ça lui apporterait étant donné qu'il était avec Lindsey mais il fallait qu'il la voit... au moins une dernière fois... Tenter de comprendre pourquoi il refusait tant de la laisser partir... Il se retrouva quelques minutes après dans le bureau de Miss Sawyer. Il vit devant ses yeux une photo voler et il était en pleine ligne de mire. Il la rattrapa au vol, seulement pour éviter de la recevoir en pleine figure et il la regarda d'un oeil distrait avant de s'y attarder quand il remarqua qu'il s'agissait d'une photo où il était avec Peyton... Il se souvenait parfaitement de ce moment. C'était à l'époque où ils s'aimaient tous les deux, à l'époque où il était fou amoureux de Peyton...Etait ? Il releva le regard et la vit se vider de toutes ses larmes. Il ressentit un pincement au coeur de la voir dans cet état là. Depuis qu'il l'avait revu, pas une seconde il ne l'avait vu afficher un sourire. Il avait tellement envie qu'elle retrouve son sourire, le sourire qui la rendait si radieuse et rayonnante. Il ne supportait pas de la voir comme ça et il supportait encore moins de savoir que c'était de sa faute. Il était assez désemparé face à ça et ne savait pas trop comment réagir. Il s'approcha doucement et reposa la photo, face caché sur le bureau.

    Je... Je voulais pas te déranger...

    Et voila, il ne savait pas quoi dire ni quoi faire. Qu'est-ce qu'il pouvait bien lui dire ? Bon d'accord, il était venu de lui-même mais seulement par un coup de tête, il n'avait prévu aucun discours et il se retrouvait là, figé... Il n'avait pas envie de rester là comme un mur de glace mais il ne souhaitait pas non plus se montrer affectueux... Ce serait... risqué...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:18

Peyton était toute seule ans son bureau.Elle faisait ses boites tout en se remémorant quelque souvenir du passé.Un passé qu'elle aurait voulu transformer et mettre dans le présent mais c'était impossible.Elle s'ennuyait tellement de cela.Elle ressentait chaque jour et chaque nuit ce vide en elle qu'elle essayait de combler mais elle n'y arrivait.Elle faisait semblant de ne pas savoir d'où ça venait mais c'était faux elle le savait très très bien.Ça venait du fait qu'elle s'ennuyait de Lucas.Elle voulait l'oublier mais c'était trop dur pour elle.Elle avait fait brûler tous ses livres car ça lui donnait de faux espoir et elle avait lançer une photo d'elle et Lucas contre le mur.Enfin il n'alla pas sur le mur car le garçon de la photo l'attrappa.Lorsqu'il arriva près d'elle,elle essuya ses larmes et le regarda.Il ne la dérangeait pas bien au contraire elle était heureuse de le voir ici.Lorsqu'il remit la photo sur son bureau,elle la prit dans ses mains et la regarda quelque seconde.Elle n'en pouvait plus de vivre dans se passé et la lança dans le feu pour qu'elle brûle avec les livres.Puis elle regarda Lucas.

Tu ne me dérenges pas je faisais mes boites.T'inquiète pas je serai partie demain matin.Et pour ce qui est du baiser ne t'en fait pas c'était qu'un baiser d'adieu.

C'est ce quelle voulait lui faire croire.Et à elle aussi.Mais c'était bien plus que ça c'était totalement un baiser qui venait droit du coeur.Mais si elle lui disait,il risquerait de se fâcher et elle n'avait pas envie que ces dernières heures avec lui se transforme en querelle.La jeune femme essaya de faire un petit sourire mais elle n'y arriva pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:39

    Deuis qu'il conaissait Peyton, jamais l'ambiance entre eux deux n'avaient été si particulière... En tout cas, Lucas ne s'était jamais senti si distant vis-à-vis de Peyton. D'habitude, il n'hésitait pas à la serrer dans ses bras quand il la voyait dans des états pareils, même en étant de simples amis, il avait toujours été là pour elle. Pourquoi cette fois c'était si différent... Mais là, maintenant, la serrer dans ses bras relevait tout juste de l'impossible. En tout cas, il savait qu'il courrait droit à la catastrophe, pour son couple avec Lindsey en tout cas. Cela voulait bien dire ce que ça voulait dire: Lucas craignait de se retrouver trop proche de Peyton, comme avant, car il savait que l'inévitable se produirait : il aurait envie de l'embrasser une nouvelle fois, et il ne le voulait pas! Elle lui parla d'ailleurs du dernier baiser qu'ils ont échangés au River Court, ce baiser si déroutant pour Lucas. Il laissa un silence après la réplique de Peyton pendant qu'il regardait lassement ses livres se consumer dans le feu.

    Ce livre... j'en pensais tous les mots Peyton... Tu as fait partie de ma vie pendant très longtemps et c'est pour ça que je tiens toujours à toi... Et c'est pour ça qu'il ne faut pas que tu reparte à Los Angeles. On pourrait... je sais pas, essayer d'être amis au moins ou... Je... Ne pars pas Peyton. Je sais que c'est gonflé de ma part de te demander ça après t'avoir dit d'aller de l'avant mais, pourquoi tu ne pourrais pas aller de l'avant, ici à Tree Hill ? Tu crois vraiment que ce sera mieux là-bas ? Ici, tu as des amis et j'ai vu à quel point tu te sentais mal à Los Angeles alors...

    Lucas s'embrouillait tout seul, il n'arrivait pas à parler. Le problème c'est qu'il ne voulait pas qu'elle parte. Elle était revenue et elle ne pouvait pas repartir aussi vite. Il chassa Lindsey de sa pensée quelques instants et planta son regard dans celui de Peyton avec la plus grande sincérité possible:

    Ne pars pas Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 18:50

Peyton était tellement confuse.Depuis plusieurs années qu'elle l'était.Quand elle sortait avec lui,elle ne l'était pas car elle savait qu'elle pouvait lui dire le fond de sa pensée sans avoir peur qu'il ne le prenne mal mais maintenant c'était compliqué car si elle s'écoutait,elle lui sauterait complètement dessus et le supplierait à genou de l'épouser elle et non Lindsay.Et elle savait que si jamais elle fesait cela,il ne voudrait absolument plus la voir.Ses paroles la laissèrent sans voix.Être amie avec lui,elle y avait songer mais c'était un très mauvaise idée.Elle ne pouvait pas rester ici pour la simple raison quelle ne supportait pas de le voir avec Lindsay.Elle aurait tellement voulu rester mais elle était encore plus triste ici qu'a Los Angeles maintenant.Elle le regarda dans les yeux en lui prenant les mains.

Écoute Luke,je n'ai pas envie de repartir non plus.Mais je ne peux pas être amie avec toi.Et peut-être que Los Angeles n'est pas vraiment joyeux pour moi mais ici c'est encore pire.Je ne peux pas supporter de te voir avec Lindsay parce que je voudrais plus que tout que tu sois avec moi.Tu voudras probablement ne plus jamais me parler après ce que je vais te dire mais...

Elle respira un grand coup.Même si il ne voulait plus lui parler sa ne changerait pas grand chose car elle ne serrait plus là dès le lendemain.

Ne l'épouse pas Lucas.Je ferais n'importe quoi pour que tu me laisses une dernière chance.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:05

    En y réfléchissant, c'était vrai qu'il n'arriverait surement jamais à être ami avec Peyton. Il l'avait déjà été mais il refoulait en fait ses sentiments pour elle. Tout comme maintenant d'ailleurs. Car il l'avait toujours aimé. Il ne voulait pas se l'admettre mais il l'aimerait toujours. S'il ne l'aimait plus, il n'aurait pas pris la peine de venir jusque ici. Il ne l'aurait pas imploré de rester à Tree Hill et il ne ressentirait certainement pas ce pincement au coeur qui l'oppressait. Elle pris ses maisn dans les siennes tout en le regardant droit dans les yeux. Il écouta chacun de ses mots avec attention et à chaque mot qu'elle prononcait, il se rendait inconsciemment compte qu'il était en train de se planter royalement. Mais suelemnt, inconsciemment. SI seulement il pouvait ouvrir les yeux et arrêter de se persuader de penser à Lindsey. Si seulement il la mettait de côté quelques secondes pour ne se concentrer que sur Peyton et enfin ouvrir les yeux. Peyton lui dit ensuite de ne pas épouser Lindsey. Un mélange de colère et de désarrois était en train d'envahir le jeune homme. Drole de mélange pas vrai ? Seule Peyton pouvait le mettre dans cet état-là. Il ne savait absolument pas quoi répondre à ça. Il aimait Lindsey et elle comptait pour elle mais... Mais elle ne serait surement jamais plus que l'élément de trop alors que Peyton était l'élément principal. SOn regard rempli d'incompréhension resta plongé quelques instants dans les yeux brillants de Peyton. Il serra ses deux mains un peu plus fort dans les siennes et se rapprocha d'elle pour l'embrasser. Il le regretterait surement d'ici peu, mais comme quoi, les sentiments étaient plus fort que la raison.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:14

Peyton croyait qu'elle allait fondre sur plaçe.Elle avait tellement de difficulté à trouver les mots en elle.Mais quand elle le regardait dans les yeux,elle avait l'impression que les mots venaient tout seuls.Cette situation était vraiment étrange pour elle.Elle l'aimait et il le savait mais es-ce-que c'était asser pour traverser le reste?Non car il y avait un obstacle absolument incontournable ; la fiançé de Lucas.Si seulement il lui laissait une deuxième chance elle ferait tout pour ne pas la gaspiller et pour le rendre heureux.Mais il avait déjà trouver le bonheur avec quelqu'un d'autre.Et d'ailleur elle ne comprennait pas pourquoi elle continuait à aimer un garçon qui allait bientôt être marier.Lorsque son regard croisa le siens,elle comprit pourquoi.Parce qu'il était la raison pour laquelle elle était là,la raison pour laquelle elle vivait.Lorsqu'il serra ses mains,elle sentit son coeur battre encore plus fort.Puis il l'embrassa.C'était absolument magique.Elle oublia totalement la raison et profita du moment présent.Elle n'aurait imaginer qu'elle l'embrasserait à nouveau.Après quelque minute,elle retrouva la raison et se recula pour le regarder dans les yeux.

Tu m'aimes encore aussi non?
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:24

    Une partie de lui lui disait qu'il n'aurait jamais du faire ce qu'il venait de faire alors qu'une autre partie savait que ce n'était pas qu'une petite erreur. C'était un baiser qui venait du coeur et il en avait eu envie pendant ces trois dernières années. Peyton se détacha de ses lèvres pour le regarder dans les yeux une nouvelle fois. C'était difficile pour Lucas de soutenir le regard de Peyton après ce qu'il venait de se passer entre eux. Sa question fut alors comme un choc. Il aurait préféré qu'elle ne la pose pas, ca aurait été tellement plus facile pour lui... Il était face à une interrogation dont il ignorait lui-même la réponse. Au plus profond de lui-même il savait qu'il l'aimait toujours oui mais... c'était toujours la même chose, il y avait Lindsey.

    C'était... un baiser d'adieu...

    Et voila qu'il repartait à zéro, au tout début de cette conversation. Il venait tout juste de vivre un instant magique et il était arrivé à tout effondrer en deux secondes en disant quelque chose dont il ne pensait même pas le quart. Il aimait Peyton, oui, il l'aimait toujours mais comment pouvait-il lui dire alors qu'il se refusait de le penser ?
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeMer 27 Fév - 19:30

Peyton était sur son petit nuage.Elle avait attendu ce baiser depuis 3 ans.C'était comme si elle venait d'apprendre que tout ce qu'elle voulait venait de se réaliser.C'était un réel conte de fée.Du moins ça l'a été durant environ 10 minutes.Une fois que çe fût terminer,elle lui demanda si il l'aimait toujours.Elle ne voulait pas vraiment le lui demander mais c'était sortit tout seul.Et avoir eu une idée de sa réponse elle aurait vraiment essayer de se retenir.Et voilà qu'elle se sentait 100 fois plus détruite qu'avant.Elle s'éloigna donc et recommença à empaqueter ses choses.Non pas qu'elle les avait sortit des boites mais elle n'avait pas fini.Elle lui dit sur un ton neutre en mettant des objets dans des boites.

Bien alors tu n'aurais pas dû le faire.Ah moins que ton nouveau jeu préféré sois de ne donner des espoirs puis de me détruire ensuite.Laisse tomber c'est pas à toi la faute.Comment j'ai pu être asser idiote pour croire que tu pouvais m'aimer après ce que je t'ai fais.Je ne te mérite pas et se sera une bonne chose pour toi de ne plus me revoir.

Puis elle se dirigea vers son bureau.En ouvrant le tirroir,elle remarqua un petit sac de cocaïne.Elle en avait acheter dernièrement pour soulager sa tristesse.Mais elle ne l'avait pas prit.Elle oublia complétement Lucas puis l'étendit sur le bureau.Elle se demandait si elle devait vraiment le faire mais l'image de se baiser revenait dans sa tête.Elle ne réfléchit même pas puis en inspira le trois quart.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:32

    Lucas était en train de faire tout ce qu'il ne voulait pas : la faire souffir. Il était en train d'ouvrir un peu plus toutes les plaies que Peyton avaient accumulés dans sa vie. Il le savait mieux que personne, Peyton n'avait jamais eu une vie facile et déjà à l'époque du lycée, elle avait certainement enduré beaucoup plus de choses que n'importe qui dans sa vie. Il avait toujours essayé de la soutenir dans les moments difficiles, de la sauver quand il le fallait. Cette fois, il en était incapable car il était la cause de la douleur qu'elle ressentait. La seule chose qui pourrait remonter le moral à Peyton, c'était de lui dire ces trois mots qu'il lui avait déjà prononcé auparavant, retrouver ce qu'ils avaient avant. Mais il ne le pouvait pas. Quand bien même il aimait Peyton, tout n'était pas aussi simple. Il était un adulte maintenant et il était fiancé à Lindsey. Il ne pouvait plus se comporter comme un adolescent. Lucas ne répondit rien à Peyton et préféra se diriger vers la sortie. Il se retrouva hors du bureau de Peyton et s'adossa à un mur. Il avait besoin de reprendre ses esprits. Depuis que Peyton avait refait son apparition dans sa vie, bien qu'elle ne l'ai jamais vraiment quitté, elle occupait ses moindres pensées et Lucas était tout simplement déboussolé. Cela faisait trois ans qu'il ne l'avait pas revu, trois ans et elle débarquait comme ça en lui demandant s'il l'aimait toujours ! Pourquoi elle n'attrapait pas ces lueurs d'espoir justement ? Pourquoi est-ce qu'elle ne voulait pas se rendre compte que Lucas n'avait fait que essayer de se persuader, de se convaincre qu'il aimait Lindsey, de faire semblant d'avoir tourné la page ? Pourquoi est-ce qu'elle ne pouvait pas comprendre par elle-même que Lucas était encore complétement amoureux d'elle et que c'était elle la seule et unique personne qu'il porterait dans son coeur ? Pourquoi est-ce qu'elle lui compliquait la tâche à ne pas réaliser que Lucas n'avait jamais cessé de l'aimer ? Un mélange de sentiments étouffants, voila ce qu'il ressentait. Un sentiment profond, long, oppressant, bizarre et si présent. Il était en colère mais triste à la fois. Il serra les poings et prit son courage à deux mains pour pénétrer à nouveau à l'intérieur du label dans lequel s'y trouvait toujours Peyton. Il se laissa emporté par les multitudes d'émotions qui le submergeaient et déballa tout ce qu'il avait sur le coeur.

    Bon sang Peyton! Qu'est-ce que tu voulais que je te dise ? Qu'est-ce que tu voulais que je te réponde ? Que je crie l'évidence ? Que je prononce les mots qui m'effraient ? Je te promet que j'ai cherché du courage partout en moi mais je ne l'ai pas trouvé. Ce n'est pas mon "nouveau jeu" de te donner des lueurs d'espoir pour te détruire ensuite, ce sont juste des sortes de preuves, indices ou appelle ça comme tu veux que je t'ai envoyé sans vraiment le vouloir qui t'auraient permis de te comprendre ce que je ressens. Mais comme tu n'as pas l'air d'avoir compris et bien je vais te le dire... Tu es la seule personne que je ne veux absolument pas perdre, quoi qu'il arrive ! Et j'aimerai tellement que tu reste à mes côtés ! Voila ! Et maintenant tout ça craint parce qu'il y a Lindsey, mon livre et tout un tas de trucs qui font que je ne peux pas !
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 9:54

Peyton était vraiment sur le bord de la dépression.Tous ses sentiments,ces évènements ça lui faisait tellement peur qu'elle faisait ou disait des choses qu'elle n'avait jamais cru pouvoir faire ou dire.Lorsqu'il sortit du bureau,elle se sentait tellement seule.Elle n'avait jamais eu la vie facile ni même au lyçée et avant de rencontrer Lucas.Mais dès qu'elle la connue elle a eu l'impression de trouver une perle précieuse.Il avait toujours été là pour elle et bien qu'elle aimait pouvoir compter sur lui son coeur s'embroullait car elle l'aimait,l'avais toujours aimer et l'aimerais toujours.Elle sentait qu'a cause d'elle,elle avait perdu une personne vraiment vraiment importante pour elle.Lorsqu'il revena,elle ne pu placer un seul mot,une seule parole de la conversation.Elle ne fit que l'écouter.Il avait raison elle aurait du se rendre compte de ses sentiments.Mais elle était trop occupé à essayer d'éclaircir les siens pour être capable de comprendre quoi que se soit d'autre.La jeune femme n'avait jamais voulu qu'il remette en question sa relation avec Lindsey.Elle ne voulait pas recommencer l'histoire du lyçée.Puis elle chercha au plus profond d'elle le courage de lui répondre.

Lucas je suis tellement désolé.Je n'ai pas voulu te faire remettre en question tes sentiments pour moi ou ta relation avec Lindsey.Je voulais juste...En fait je ne sais pas ce que je voulais.Je te promet que j'ai essayer de comprendre ce que tu éprouvais pour moi mais j'étais trop mélanger pour en être capable.Je veux rester près de toi Luke mais je n'en étais pas capable.Si tu savais à quel point je m'en veux.Je ne veux pas te perdre encore une fois.

Elle s'approcha de lui et le prit dans ses bras.Elle lui murmura à l'oreille:

Je t'aime Lucas...Je n'est jamais arrêter de t'aimer et je n'arrêterai jamais.N'épouse pas Lindsay je sais que je t'ai fait souffrir en te disant que je n'était pas prête mais je te promet que si tu me laisses une dernière chance je ne te ferai plus jamais souffrir.Jamais.


Dernière édition par Peyton Sawyer le Jeu 28 Fév - 18:19, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:16

    Lucas commencait à ne plus savoir quoi faire. Il aimait Peyton, maintenant il le savait, il l'avait toujours su mais là, il était en train de l'admettre. Mais ce n'était pourtant pas si simple. Cela faisait trois ans qu'il conaissait Lindsey. Est-ce que c'était juste d'être fiancé à une fille puis rompre avec elle pour aller avec une autre fille ? Evidemment que non, ce serait lâche de sa part et ce genre de triangle amoureux valait pour l'époque du lycée, maintenant il était un adulte, il était censé agir avec raison. Mais il aimait tellement fort Peyton, il ne pourrait jamais l'oublier. Et dans un sens est-ce que c'était juste et honnête d'épouser Lindsey alors qu'il savait que la seule personne avec qui il avait vraiment envie de se marier était Peyton ? Il l'écouta parler et quand elle s'approcha, il la serra dans ses bras. Il était envahi par les émotions. Elle lui dit de ne pas épouser Lindsey et de lui laisser une dernière chance. Il avait tellement envie que ça se passe comme ça. Qu'il n'y ai plus que Lucas & Peyton. Mais dans l'immédiat, ce n'était pas possible. Il aurait aimé la garder serrée contre lui encore longtemps mais il n'était pas tranquille vis à vis de Lindsey. Il se détacha d'elle à regrets et prit son visage entre ses deux mains pour ensuite plonger son regard dans le sien.

    Il faut que j'y aille... Je dois aller voir Lindsey...

    Il déposa un baiser sur son front et se dirigea vers la sortie. Après tout ce qu'il venait tout juste de se passer, il éspérait que Peyton change d'avis sur son départ et qu'elle ai finallement choisi de rester. Pour l'heure, il devait vraiment aller voir Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 18:27

Peyton savait ce qu'elle faisait.Elle lui disait ce qu'elle pensait vraiment.Et c'était ce qu'elle devait faire.Elle avait comprit que dans ce monde si on n'arrivait pas à s'affirmer qu'est-ce qu'on allait devenir?Et c'était ce quelle voulait essayer de lui faire comprendre.Il devait arrêter de vouloir agir en ne faisant souffrir personne.La jeune fille lui dit qu'il ne devait pas épouser Lindsay et lui donner une autre chance.Sa pouvait paraître complètement possessif mais elle le pensait.Elle espérait de tout son cœur qu'il lui réponde qu'il était d'accord mais à la place,il dit qu'il devait y aller pour aller voir Lindsay.Lorsqu'il sortit du bureau,elle resta un moment sur place.Puis elle alla le rattraper elle devait le lui dire.

Lucas attend.

Elle courra légèrement pour enfin arriver derrière et elle lui attrappa le bras.Elle ne voulait vraiment pas être méchante elle voulait juste qu'il comprenne qu'elle tenait à lui.

Tu ne peux pas continuer à vouloir agir sans faire souffrir personne.Je sais que tu le veux vraiment mais c'est impossible.Si tu épouses Lindsay c'est moi qui souffrirai et si tu me laisses une autre chance c'est Lindsay qui souffrira.Je ne dit pas sa dans mon intérêt Luke je veux seulement en venir au fait que tu dois prendre une décision dans ton intérêt à toi et faire ce que tu veux.C'est nul de faire souffrir des gens mais parfois pour être heureux on y est obliger.Réfléchit à avec qui tu as vraiment envie d'être et si jamais tu te rend compte que c'est avec moi,je ne serai pas bien loin juste à Los Angeles.Et puis les portables sa sert à ça.Et si tu te rend compte que tu veux être avec Lindsay alors je vous souhaite d'être heureux ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 19:00

    Alors qu'il allait vers la sortie du bureau de Peyton, cette dernière le rattrapa par le bras pour lui parler. Il écouta chacun de ses mots avec la plus grande attention. Elle n'avait pas tort, quel que soit le choix qu'il ferait, une personne finirait par souffrir. C'est à ce moment-là que tout s'éclaira à peu près en lui. Entre perdre Lindsey ou perdre Peyton une nouvelle fois, Lucas savait pertinemment de quel côté il penchait. Il savait que son coeur serait toujours avec Peyton. Il avait toujours eu du mal à suivre son coeur et allait vers celle qu'il aimait. Même cette fois, il voulait que ça se passe autrement. Si ces trois dernières années lui avaient appris quelque chose c'est qu'il avait beau aller chercher l'amour ailleurs, il ne pourrait jamais trouver car à ses yeux, l'amour n'avait qu'un nom et c'était celui de Peyton.

    Bien... Tu as raison... Mais pour que je fasse un choix il faut que tu me laisse aller voir Lindsey... Je crois que j'ai besoin d'avoir une conversation importante avec elle.

    Il est vrai que le retour de Peyton avait tout précipité, tout était allé très vite mais il ne lui avait pas fallut une étenité pour comprendre avec qui il avait envie de partager sa vie. Tout était très clair. Il lui suffisait de regarder ces trois dernières années, elles n'avaient pas été aussi riches que la période où il était avec Peyton. Il ressentait comme un vide et il ne pouvait pas continuer à se mentir éternellement avec ce vide. Il avait déjà pris sa décision quant au choix de la personne avec qui il avait envie de partager sa vie. Biensur, il lui fallait du temps. Il ne pouvait pas claquer des doigts, rayer de Lindsey si rapidement de sa vie pour que tout redevienne comme avant. En tout cas, ce qui était sur, c'est que la conversation qu'il allait avoir avec Lindsey n'allait pas être facile. Mais le jeune homme devait, comme venait de le dire Peyton, suivre son coeur pour une fois et être honnête avec lui-même.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitimeJeu 28 Fév - 20:10

Elle avait passer par tant d'émotion durant peu de temps.Le tristesse d'avoir perdue l'homme qu'elle aimait,la confusion des mots de Lucas,la joie de l'avoir embrasser,la trahison quand il lui que ce n'était qu'un baiser d'adieu,les remords de ne pas s'être rendue compte de ce qu'il ressentait pour elle et maintenant l'espoir de peut-être pouvoir revenir avec lui un jour.Mais en fait c'était surtout un mélange d'espoir et les remords car elle avait le sentiment d'être une vraie garce.Elle ne voulait pas perdre Lucas mais es-ce qu'elle devait vraiment trahir Lindsey pour ça?Certaine personne dirait que le fait qu'elle ne la connaisse pas apaiserait un peu ses remords envers Lindsey mais c'était faux.Seulement comme elle l'avait dit à Lucas,dans la vie pour être heureux il fallait parfois blesser des gens.C'était triste mais c'était comme sa.Il lui manquait tellement elle serait prête à courir le risque de se mettre une personne à dos pour vivre sa vie avec lui.Lorsqu'il lui dit qu'il devrait aller voir Lindsay elle le regarda:

D'accord.Et moi je dois replacer mes choses et aller ré-acheter ton livre.

Elle lui fit un clin d'oeil suivit d'un sourire.Wow c'était bizzare sa faisait 3 ans qu'elle n'avait pas sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Ramasse ses choses...[PV Lucas] Empty
MessageSujet: Re: Ramasse ses choses...[PV Lucas]   Ramasse ses choses...[PV Lucas] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Ramasse ses choses...[PV Lucas]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Lucas Scott ||
» Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]
» Veux voir Lucas...[PV Lindsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Tree Hill | :: Label de Peyton S.-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser