Tree Hill 4 years
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

 

 Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMar 11 Mar - 19:21

[HJ:Ordre de poste : Peyton.Lucas,Lindsey]

Peyton était toute seule chez elle.En fait,elle n'habitait pas seule mais sa colocataire,Brooke Davis,était partie à New-York pour quelque jours.Et comme elle ne pouvait pas beaucoup bouger à cause de ses béquilles,elle décida d'appeler Lucas pour qu'il vienne lui tenir compagnie.En fait,elle était en béquille à cause d'une journée disons...marquante.Oui car elle c'était fait tirer dans la jambe et avait perdu presque tout son sang.Mais étrangement,elle gardait un très bon souvenir de cette journée.Bon ce n'était pas si étrange que sa.C'était surtout car elle et son ancien copain Lucas Scott avait reprit.Du moins c'était ce quelle croyait.Mais personne n'était encore au courant car comme il était fiancé avec Lindsay Strauss ils avaient préférés se cacher.Il venait souvent lui donner un coup de main depuis quelle était blesser.C'était d'ailleurs en partie pour ça quelle l'avait appeler.Elle lui avait dit d'entrer directement et de la rejoindre dans sa chambre.La jeune fille n'avait pas vraiment envie de se déplacer de sur son lit.Une fois qu'il arriva et qu'il la rejoignit sur son lit,elle mit ses mains sur son visage et l'embrassa avec tout l'amour quelle éprouvait pour lui.Elle chuchota ensuite quelque chose.

On continuera à se cacher comme sa encore longtemps?Tu sais que je t'aime et même si sa ne change rien sa fait bizarre d'avoir toujours peur que quelqu'un entre pour s'embrasser.

Elle l'embrassa encore une fois.Oui ils avaient 3 ans de baiser à reprendre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 15:55

    Lucas était seul chez lui. Lindsey était quelque part, il ne savait pas trop où à vrai dire. Il était en train de penser à la fusillade. Enfin, aux fusillades. Cette fois, il n'y avait eu aucun mort mais cela représentait quand même un événement marquant dur à oublier, et ne pas y penser était tout juste impossible.Et pourtant, au milieu de toutes ces choses éprouvantes et horribles, s'était passé quelque chose de magique. Il avait enfin avoué ses sentiments à Peyton. Le fait qu'il se retrouve dans la bibliothèque avec Peyton se vidant de son sang avait contribué au fait qu'il fasse face à ce qu'il ressentait. Il avait dans l'hypothèse qu'elle pouvait perde la vie et il s'en serait voulu terriblement de n'avoir jamais révélé la vérité sur ses sentiments à son égard. Et depuis qu'il avait quitté la bibiothèque où il était seul avec Peyton, il se retrouvait avec tout le reste du monde pour qui à leurs yeux, il était sur le point de se marier avec Lindsey. Il devait affronter la réalité et réaliser que tout n'allait pas être simple. Il n'avait pas trop eu le courage de parler avec Lindsey de tout ça mais c'était dans ses projets. Mais pour le moments, il préférait attendre. Il recu un appel de Peyton qui le fit sortir de ses pensées. Avec sa jambe, elle ne ouvait pas bougé et elle avait besoin de compagnie, ce qui ne déplaisait pas à Lucas. Il arriva donc chez elle et pénétra dans sa chambre. Il s'appuya quelques secondes sur la parois de la porte juste histoire de la regarder. Plus aucun doute ne subsistait en lui, il l'aimait toujours. Il la rejoignit sur son lit et partagea le baiser avec amour, tout l'amour qu'il avait pour elle, et ce n'était pas rien. Elle lui posa alors une question à laquelle il préférait ne pas penser même s'il savait qu'il était bien obligé d'admettre qu'ils ne pourraient pas se cacher indéfiniment. Il posa son regard sur elle en souriant.

    Je vais te répondre mais j'ai quelque chose d'important à faire avant.

    Un sourire empreint de malice illumina son visage et il fit son "quelque chose d'important", c'est à dire, l'embrasser. Entre deux baisers, il laissa échapper un petit rire.


Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss*

Lindsay Strauss*


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lucas...
Citation:

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:11

Lindsay avait décider d'aller voir Peyton pour essayer de faire la paix avec elle.Oui c'est 2 là ne s'entendait vraiment pas bien.C'était surtout parce qu'elle était fiancée avec Lucas.Elle ignorait toute fois que celui-çi serait là avec elle.Et encore moins qu'il serait en train de l'embrasser.Elle ignorait juste se qui avait entre eux.Dans la tête de la jeune fille,ils étaient simplement 2 bons amis.Enfin elle aurait dû s'apperçevoir de quelque chose mais elle était beaucoup trop aveugler par l'amour pour le voir.Bref,avant d'aller la voir elle fit un petit tour par le parc pour prendre un peu l'air.Elle était tellement heureuse de voir que le temps avançait et que bientôt elle serrait madame Lindsay Strauss Scott.Elle arriva finalement chez Peyton et cogna à la porte.Espérant que celle-çi serait là.C'était vraiment important pour elle de faire la paix.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:20

Pey' était toute seule chez elle.Oui cela lui permettait de penser à des choses comme par exemple cette fusillade,Mais c'était vraiment la dernière chose auquel elle voulait penser en ce moment.En fait,elle détestait ce retrouver toute seule.C'est pourquoi elle appela Lucas Scott pour avoir sa compagnie.Elle ne savait pas si il était occuper avec sa fiancée Lindsay mais elle voulait vraiment le voir.Elle attendit donc sur son lit sans bouger.Elle ne bougeait pas vraiment ces temps-si.Quand il arriva,elle fit un sourire.Encore aussi craquant que la dernière fois quelle l'avait vu.Et ce qui était génial c'était que comme Brooke n'était pas là,elle pourrait l'embrasser sans avoir peur que quelqu'un les surprenne.Elle lui demanda d'ailleur si ils allaient continuer à se cacher encore longtemps.La jeune blonde l'aimait vraiment mais c'était bizzare pour elle d'avoir peur à chaque baiser.Enfin Luke lui dit qu'il allait lui répondre après avoir fait quelque chose d'important.Et ce quelque chose c'était de l'embrasser.Elle souria et prolongea.Puis quelque minute plutart,on cogna à la porte.Elle se demandait vraiment qui sa pouvait être.Elle regarda donc Lucas et lui fit des yeux doux.

Tu peux aller ouvrir s'il-te-plait.Je te le rendrai promis...
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:32

    Bien, bien, puisque t'insistes j'y vais!

    Il laissa échapper un rire et se leva du lit. Il marcha ensuite jusqu'à l'entrée en se demandant qui ça pouvait être. Brooke ne rentrerait pas si tôt de New-York. Enfin, la meilleure façon de le savoir était d'ouvrir la porte. Ce qu'il fit. Il se trouva alors nez à nez avec Lindsey... Il n'avait pas souvent été en compagnie de Peyton et de Lindsey réunies mais les rares fois où c'était le cas, ce n'était pas la folle ambiance... Cette fois serait surement encore plus tendue. Il esquissa un sourire pour masquer sa gêne.

    Lindsey... Qu'est-ce que tu fais ici ?

    Il n'avait pas dit ça d'un ton méchant ni quoi que ce soit mais c'est vrai qu'il ne s'attendait pas à la voir ici étant donné qu'elle n'était pas la meilleure amie de Peyton! Pourquoi lui rendre visite ? Lindsey serait surement surprise de le voir lui aussi chez Peyton. Quoi que, il pouvait très bien être venu ici juste pour prendre de ses nouvelles vis-à-vis de sa jambe. Mais est-ce que Lucas devait continuer à mentir et à cacher ses sentiments ? Il aggraverait bien la situation en continuant à ne rien dire à Lindsey...
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss*

Lindsay Strauss*


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lucas...
Citation:

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:40

Lindsay ne savait pas vraiment si c'était une bonne idée d'être là.En fait,elle voulait vraiment essayer d'arranger les choses entre elle et Peyton car c'était vraiment désagréable cette situation.Mais peut-être que Pey' ne voudrait pas arranger les choses.Et dans ce cas sa serait encore plus désagréable...Elle cogna à la porte mais aussitôt,elle eu envie de faire marche arrière et de retourner chez elle.Lorsque la porte ouvrit,elle eu vraiment peur.Mais étrangement,ce n'était pas Peyton qui répondit mais plutôt son fiancé Lucas.Lorsqu'il lui demande ce quelle faisait là,elle lui retourna la question.

Je peux te poser la même question...

En fait,elle réalisa simplement ensuite que c'était beaucoup moin étrange que Lucas soit là qu'elle.Après tout il était ami avec Peyton et il voulait peut-être simplement l'aider à aller mieux.Mais quand elle voulu l'embrasser,elle sentit comme une odeur de parfum sur ses lèvres...Un parfum qui n'était pas le siens...Elle recula aussiôt et le dévisagea.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 17:48

Peyton se sentait vraiment bien avec Lucas.C'était comme si elle avait une nouvelle vie.Une vie où l'amour avait encore un sens.Et juste le fait d'être là avec lui,sa rendait sa joie encore plus intense.Elle pourrait rester dans ses bras à l'embrasser pour le reste de l'éterniter.Enfin peut-être pour le reste de la journée en fait...Mais quelqu'un cogna à la porte.Et comme elle n'avait vraiment pas envie de se lever,elle lui demanda si il pouvait aller ouvrir.Il lui répondit que comme elle avait insister,il allait y aller.Elle rigola.Elle ne c'était pas sentit aussi bien depuis tellement longtemps.Le sentiment d'être importante auprès de quelqu'un,d'aimer une personne et de savoir que se n'était pas donner de l'amour pour rien,sa la transformait complètement.Remarquant que Lucas ne revenait pas,elle décida d'aller voir à la porte.Elle prit donc ses béquilles et se dirigea vers l'entrée.

C'est qui Luke?

En arrivant,son petit sourire s'effaça en remarquant la présence de Lindsay.Elle n'aimait pas vraiment cette fille et se demandait bien ce qu'elle pouvait faire là.Elle se dit qu'elle devrait retourner dans la chambre sinon sa ne risquait pas d'être très jolie.Et c'était déjà asser compliquer pour lui de gérer la situation,elle n'allait pas en rajouter.Elle dit sans vraiment l'ombre d'un sourire:

Désolé je...je vais vous laisser discuter...

Elle les regarda et se redirigea vers la chambre qui n'était vraiment pas très loin de l'entrée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:05

    Lindsey lui rétorqua sa question avant de s'approcher de lui pour l'embrasser. Mais elle se recula tout de suite après de lui pour le dévisager. Il fronca les sourcils à son attitude et était un peu troublé par tout ça. Etant donné l'atmosphère qui régnait pour l'instant, ca promettait pour la suite. Il tourna la tête quand Peyton entra dans la pièce mais cette dernière repartit tout de suite après dans sa chambre quand elle remarqua qu'il s'agissait de Lindsey. Elle leur dit qu'elle allait les laisser discuter... Discuter. Bien. Le problème c'était que Lucas ne savait vraiment pas quoi dire. La conversation sérieuse concernant le cas de sa relation avec Peyton, il aurait préféré lui apprendre dans un autre endroit, à un autre moment et plus subtilement. Ca risquerait d'être brutal pour elle et même si c'était de Peyton dont il était réellement amoureux, il tenait quand même à Lindsey et ce n'était pas son but de la faire souffrir. Il reposa son regard sur Lindsey, ne sachant pas trop quoi dire. Il n'avait vraiment pas envie d'aborder le sujet Peyton , ici et maintenant, en présence de Peyton. Mais il sentait qu'il n'allait quand même pas y échapper.


    Ecoute Lindsey, je dois te parler de quelque chose.

    Il baissa la tête et referma la porte derrière lui en sortant entièrement dehors avec Lindsey. Il ne se voyait pas parler d'un sujet si sérieux alors que Peyton était dans la chambre juste à côté.
Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss*

Lindsay Strauss*


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lucas...
Citation:

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:15

Lindsay avait bien remarquer le parfum sur les lèvres de Lucas.Ce qui était réellement étrange car ce n'était pas le siens et quelque minute plutôt,il était seul avec Peyton.Tout devenait clair à ses yeux.La raison pour laquelle il tenait tant à s'occuper d'elle,son comportement étrange depuis que Peyton était de retour à Tree Hill,le fait qu'il ne veuille jamais parler de cette fusillade avec Lindsay.Il était toujours amoureux de Peyton c'était vraiment clair.Elle se trouvait idiote de ne pas avoir remarquer tout sa plutôt.Lorsque Peyton arriva dans la pièce,elle la foudroya du regard.L'envie de régler les choses avec elle c'était envoler dès quelle avait remarquer ce parfum.Ensuite,elle leur dit quelle allait les laisser discuter.Oui elle pouvait bien partir sinon sa ne serait pas très joyeux ici.Puis Lucas referma la porte derrière lui afin qu'ils soient tous les 2 dehors.Il lui dit qu'il devait lui parler de quelque chose...Elle le regarda droit dans les yeux.

Euh d'accord...

Elle se doutait un peu de quoi il voulait parler mais elle avait quand même peur.Elle ne voulait pas qu'il la quitte.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeMer 12 Mar - 18:46

Peyton se trouvait tellement idiote.Tout ce qui arrivait était sa faute.Si elle n'était pas revenu,Lucas & elle ne se serrait pas fréquenter dans le dos de Lindsay et maintenant celle-ci ne souffrirait pas.Non sa remontait à plus loin que sa.Sa remontait à 3 ans plutôt.Oui si elle avait accepter d'épouser Lucas,aujourd'hui ils serraient heureux tous les 2 et Lindsay ne se retrouverait pas dans cette position.Lucas & elle n'aurait jamais souffert de leur rupture non plus.Elle causait tellement de problème.Si seulement elle arrivait à les réparer,,,La jeune blonde appuya ses béquilles sur sa table de nuit et se laissa tomber à plat ventre sur son lit.En se laissant tomber,elle heurta quelque chose.Son portable.Oui voilà la solution.Elle n'avait qu'a envoyer un texto à Lucas pour essayer d'arranger les choses.Elle le prit donc dans sa main,sélectionna le numéro de Lucas et commença à taper son texto:

"Luke,ne lui dit rien.Je préfère qu'on laisse tout tomber entre nous.Je ne te dit pas sa parce que je ne t'aime pas,au contraire.Je t'aime tellement mais je ne veux pas être responsable de la souffrance de Lindsay et même de toi.Je refuse que tu brise ton couple pour moi,tu mérite une fille bien mieux que moi je t'assure.Je préfère plutôt m'effacer de ta vie.C'est dur mais je dois me rendre à l'évidence,je ne pourrai pas toujours te garder près de moi.Mais n'oublie jamais à quel point je t'aime. -Peyton -x-x-x-"

C'était vraiment dur à écrire.Mais elle le pensait.Elle était la seule qui méritait de souffrir et elle n'allait pas le laisser détruire son couple pour une fille qui ne le mérite pas.Elle tenait beaucoup trop à lui pour le laisser faire sa.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:23

    Lucas se trouvait dehors avec Lindsey dans une situation de plus délicates. Il ne savait absolument pas comment il allait s'y prendre pour lui annoncer tout ce qu'il se passait en ce moment. Alors qu'il s'apprêta à prendre la parole, il entendit son portable sonner. Il recut un message de Peyton. Il le lut et fut un peu surpris et déstabilisé. Il se doutait bien que Peyton avait dit ça pour essayer d'arranger les choses. Le problème c'est que contrairement à ce qu'elle s'imaginait lorsqu'elle avait rédigé ce texto, ca n'arrengerais rien de faire comme si de rien n'était et rester avec Lindsey. Car il ne pouvait plus faire passer ses sentiments en deuxième plan. Il devait être non seulement être honnête avec Lindsey mais avec lui-même. Il refermit donc son portable et au bout de quelques instants, il releva la tête vers elle.

    Ecoute Lindsey, je ne regrette rien de ce qu'il s'est passé entre nous ces dernières années... Mais... si je croyais avoir tiré un gros trait sur le passé, l'arrivée de Peyton à Tree Hill a remis en cause mes sentiments...

    Ce n'était pas facile à dire, surtout qu'il tenait beaucoup à Lindsey et qu'il ne voulait pas la faire souffrir. C'était délicat mais il fallait qu'il avoue la vérité.

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss*

Lindsay Strauss*


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lucas...
Citation:

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:33

Lindsay le regardait dans les yeux.Même si elle savait bien qu'il avait toujours des sentiments pour Peyton,sa lui faisait quand même mal de l'entendre.Mais elle devait faire face à la réalité.Elle ne serait jamais la fille dans le coeur de Lucas et elle devait bien le laisser vivre sa vie comme il voulait.Malgré tout sa,elle versa quelque larmes qu'elle essuya immédiatement avec sa mains et le regarda à nouveau.

Tu crois que je ne m'en était pas rendu compte?J'avais bien remarquer que tu étais toujours amoureux d'elle.Depuis qu'elle est revenue tu agis vraiment bizarrement.Chaque fois que je te parle d'elle tu essais de changer de conversation et lorsqu'elle t'appelle tu cours la voir comme si ta vie en dépendait.Et tout à l'heure quand j'ai voulu t'embrasser il y avait ce parfum sur tes lèvres...celui de Peyton...Je ne t'empêcherai pas de vouloir retrouver une fille qui compte autant pour toi alors...

Elle enleva la bague qu'elle avait à son doigt.Elle la mit dans la main de Lucas.

Donne lui sa.Elle la mérite beaucoup plus que moi.Et ne me dit pas que tu ne veux pas la lui donner je sais que c'est complètement faux.


Dernière édition par Lindsay Strauss* le Dim 16 Mar - 16:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeJeu 13 Mar - 18:52

Peyton était toujours toute seule dans la maison,sur son lit.Elle venait d'envoyer un texto à Lucas.Elle en pensait tous les mots mais même si elle savait qu'il ne devait pas briser son couple pour une personne comme elle,elle n'arrivait pas à se mettre dans la tête quelle devait vivre sans lui.Comme elle ne savait pas exactement quoi faire,elle se coucha sur son lit pour réfléchir.Pourquoi elle était revenue?En fait elle savait que c'était pour Lucas mais elle ne voulait pas réellement revenir.Il y avait comme une force qui l'avait amener jusqu'ici.Mais si elle n'était pas revenue tout aurait été tellement plus simple.Elle aurait peut-être finalement réussir à passer à autre chose et Lucas serait toujours super heureux avec Lindsay.La raison pour laquelle elle n'arrivait pas à passer à autre chose sur sa relation avec Luke était tout à fait simple.Elle ne voulait pas l'oublier.Seulement,la jeune miss Sawyer réalisait sa un peu trop tard.Elle sortit donc une boite d'en dessous de son lit.Il y avait des tas de souvenir à l'intérieur.Des photos de sa vie au lycée,des dessins,des lettres de Lucas,le CD quelle lui avait offert à L.A mais qu'il lui avait laisser et pleins d'autre chose.Elle prit donc une photo de lui dans un cadre et la regarda quelque minutes.Ensuite,elle la serra contre elle.Sa pouvait paraître complètement idiot mais simplement de sentir quelque chose contre elle la faisait sentir mieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeLun 17 Mar - 16:15

    Lucas n'était pas en train d'avouer tout ça à Lindsey sans difficultés. Au contraire, ça lui faisait mal d'avoir à la faire souffrir. Il n'avait jamais voulu ça. Mais il ne voulait pas non plus continuer à faire souffrir Peyton de toute façon. Comme elle l'avait dit, au bout du compte, quelqu'un finirait par souffrir. Des larmes glissèrent le long de la joue de Lindsey. Elle l'essuya immédiatemment. Pour le moment, elle tentait de se contenir, mais malheureusement, il savait que dans quelques minutes et ce pendant quelques jours, elle serait malheureuse.Ces dernières années, ils les avaient passés ensemble et ca ne s'oubliait pas en coup de baguette magique. C'est pour ça que lorsqu'elle lui donna la bague dans la main pour qu'elle la donne à Peyton, il se dit que oui, Peyton la méritait, c'était en premier à elle qu'elle avait été destiné. Mais il n'allait pas lui donner dans l'immédiat. Il préférait attendre que les choses redeviennent totallement comme avant... En mieux d'ailleurs. Ils ont déjà attendu trois ans, loin l'un de l'autre c'est vrai mais il préférait tout de même attendre. Elle méritait d'avoir une demande magique après tout. Et puis vis-à-vis de Lindsey, c'était plus correct d'attendre un peu. Elle n'était pas un objet qu'il pouvait virer comme ça si facilement. Il n'ajouta rien à ses paroles mais lui essuya ses yeux humides puis la serra dans ses bras pour sans doute la dernière fois. Il se détacha ensuite d'elle et lui murmura un :

    Prend soin de toi...

Revenir en haut Aller en bas
Lindsay Strauss*

Lindsay Strauss*


Messages : 6
Date d'inscription : 08/03/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lucas...
Citation:

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeLun 17 Mar - 17:45

Lindsay aurait bien de la difficulté à oublier Lucas.Oui car il était une personne avec qui on passe des moments tellement marquants qu'on ne peux réussir à les oublier.Mais l'obliger à rester près d'elle alors quelle sait très bien que la personne qu'il veut à ses côtés est Peyton est tout simplement quelque chose quelle ne peut pas faire.Elle le respecte bien trop pour lui faire sa.Seulement le laisser retrouver Peyton ne voulait absolument pas dire quelle avait envie de vivre sans lui à ses côtés.Lorsqu'il la serra dans ses bras pour la dernière fois,la jeune femme ne put s'empêcher d'en profiter.C'était le dernier souvenir quelle avait de lui alors elle allait en profiter à sa juste de valeur.Puis il lui dit de prendre soin d'elle.

Toi aussi prend soin de toi.Et de Peyton.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeLun 17 Mar - 18:24

Peyton était toujours sur son lit.Elle serrait la photo de Lucas contre elle.Puis,elle décida d'aller s'assoir sur le rebord de la fenêtre pour regarder à l'extérieur.Elle n'avait pas envie de prendre ses béquilles alors elle sauta seulement sur un pied pour se rendre à la fenêtre.En allant sur le bord de la fenêtre,elle remarqua aussitôt Lucas prendre Lindsay dans ses bras.Cette scène la rendait un peu triste même si elle avait un peu insister pour qu'il ne lui dise rien.Elle eu comme un "flash back".Elle se revoyait 4 ans plutôt dans son ancienne maison,dans sa chambre avec Lucas.Elle revu ensuite le championnat d'état quand ils se sont embrasser et qu'il lui dit que c'était avec elle qu'il voulait être quand ses rêves allait devenir réalité.La jeune blonde revu ensuite le moment où il lui demanda de l'épouser.Ils étaient si heureux ensemble dans ce temps.Pourquoi tout avait changer aujourd'hui?Enfin elle savait pourquoi mais elle voulait simplement retrouver ce quelle avait.Son portable sonna ce qui la fit donc sortir de ses pensées.Elle regarda qui l'appelait.C'était John,son ancien patron à L.A.Elle se demandait ce qu'il lui voulait elle décrocha donc.

Pourquoi vous m'appelez?Quoi,moi...Pourquoi?...Mais je peux pas venir maintenant je...

Puis il raccrocha.Il venait de lui proposer d'être la gérante d'un groupe qu'il croyait être très prometteur.Seulement elle ne pouvait pas retourner à Los Angeles...Plutôt elle ne le voulait pas.Enfin elle ce dit que quelque jour de vacance ne la tuerait pas.Pey' alla donc en sautant sur un pied chercher ses béquilles et alla ensuite vers son garde robe.Elle en sortit un gros sac dans lequel elle mit des vêtements.Et puis de toute façon elle avait des choses à rapporter de là-bas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucas Scott

Lucas Scott


Messages : 33
Date d'inscription : 24/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Lindsay ? Peyton ?
Citation: Tree Hill is just a place somewhere in the world...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeVen 21 Mar - 19:02

    Il était face à face avec Lindsey. Un silence gênant s'installa. Puis Lindsey lui dit de prendre soin de lui... et de Peyton... Chose qu'il se promettait de tout coeur. Il avait bien trop perdu de temps ces dernières années et l'avait quelque peu délaissée. A ses dernières paroles, il hôcha doucement de la tête avant que Lindsey ne parte... Surement repartirait-elle à New-York, là où il l'avait rencontré... C'était peut-être la dernière fois qu'il la voyait. Après qu'elle se soit éloigné, Lucas inspira profondément. Une page de sa vie venait de se tourner... Mais derrière cette porte, une nouvelle allait commencé. L'inspiration pour son prochain bouquin se dessinait par la même occasion mais peu importe. C'était surtout un nouveau chapître dans sa vie qu'il devait écrire... avec Peyton. Il ouvrit la porte et marcha lentement vers la chambre de celle-ci. Une fois arrivé, il fut étonné de voir Peyton faire ses valises. Suite au texto qu'elle venait de lui envoyer, elle pensait peut-être qu'il avait choisit de rester avec Lindsey et elle voulait retourner à Los Angeles.

    Eh... Pourquoi tu fais tes valises ?

    Il n'espérait quand même pas qu'elle allait repartir. C'est sur que là, il ne le supporterait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Peyton Sawyer
Admin ♥ Wonderful & Irresistible ; Just Me
Peyton Sawyer


Messages : 97
Date d'inscription : 21/02/2008

{ More On Me }
Amis / Ennemis:
Côté coeur: Again & Always Lucas Scott
Citation: Il est si difficile d'oublier une personne qu'on a aimer...

Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitimeVen 21 Mar - 20:29

Peyton se sentait légèrement seule présentement.Elle décida donc de s'installer sur le rebord de la fenêtre et regarder à l'extérieur.Mais c'est alors quelle remarqua Lucas prendre Lindsay dans ses bras.Cela lui fit un pincement au coeur.Quelque année plus tôt c'était elle qui avait cette chance,la chance d'être celle qu'il désirait à ces côtés.Après quelque vieux souvenir,son portable sonna.C'était son ancien patron de Los Angeles.Il lui avait proposer d'être la gérante d'un groupe.Ce poste l'intéressait mais elle n'avait absolument aucun intérêt à retourner à L.A.Mais John raccrocha avant même quelle ne lui réponde.Puis,la jeune blonde décida quelle pourrait peut-être y aller quelques jours et de toutes façons il lui restait des choses à rapporter.Alors quelle mettait des objets dans une valise,Lucas entra et lui demanda pourquoi elle faisait ses valises.Elle se retourna.La vrai question était qu'est-ce qu'il faisait là.Peyton croyait qu'il serait avec Lindsay à planifier leur mariage.Mais elle lui répondit tout de même.

Mon ancien patron m'a appeler.Il veut que je soit la gérante d'un groupe à L.A.Je n'ai pas eu le temps de lui répondre donc j'ai décider de faire un petit tour pour rapporter quelques objets en même temps.Ensuite je déciderai si j'accepte le poste ou non.Et toi,pourquoi tu n'es pas avec Lindsay à planifier votre mariage?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Empty
MessageSujet: Re: Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]   Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Avec Luke...[PV Lucas & Lindsay]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» || Lucas Scott ||
» Ramasse ses choses...[PV Lucas]
» Veux voir Lucas...[PV Lindsey]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tree Hill 4 years :: | Habitations | :: East Side :: Maison de Brooke & Peyton-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser